Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE remanie ses formules postpaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE remanie ses formules postpaid

Bonjour,

Je viens de lire l'article BASE remanie ses formules postpaid et j'aurais quelques questions.
    J ai un contrat postpaid que j'avais à l'époque soucrit pour 15 mois avec +/-250 min gratuites/mois. Les 15 mois etant terminés je n ai plus droit aux minutes gratuites.
    Hors je m'appercois dans votre article que payant par domiciliation bancaire je devrais avoir droit à 75m gratuites/mois est ce correcte? Hors je n'en profite pas par pour l'instant
    Merci de me faire part de votre expérience.

Il s'agit d'une nouvelles formules, même si elle porte le même nom, et de sucroit, c'est valable avec les nouveau contrat, pas les anciens.

Poyr y avoir droit, il faut donc re-signer pour x mois
    &

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je trouve vraiment débile de changer les noms des formules à longueur de temps.
      De plus, on remarqué la différence de prix entre Prepaid et Postpaid, alors que dans les premières pub de BASE on dirait "Vous trouvez normal de payer plus cher quand vous payez à l'avance? Pas moi et c'est pour ca que je suis BASE".

Commentaire

Donc dans mon cas la seule manière d'avoir à nouveau des minutes gratuites serait de repasser en prépaid???

C'est totalement pas logique...

Commentaire

Non, la seule façon est de resigner pour 24 mois par exemple
          &

Commentaire

Tu dois en effet resigner un nouveau contrat "postpaid". Mais pas besoin de t'engager pour x mois (tu recevras simplement moins de minutes gratuites si tu ne t'engages pas).

Commentaire

En effets, il faut soucrire pour une période et/ou payer par domiciliations
              Honte à moi
              &

Commentaire

Chargement...
              X