Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert Tempo vers Pay&Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfert Tempo vers Pay&Go

Bonjour,

Voulant essayer Pay&Go et les services 3G, j'ai transféré un ancien numéro Tempo (carte toujours valide) vers Pay&Go.

J'aimerais savoir combien de temps cela prend-il?

Les jours ouvrables, jouent-ils avec ça?

J'ai fait ma demande et le transfert vendredi en début d'après midi, mais je suis toujours sur tempo...

Merci de me renseigner

Envoyé par Kevinchaton
    Bonjour,

Voulant essayer Pay&Go et les services 3G, j'ai transféré un ancien numéro Tempo (carte toujours valide) vers Pay&Go.

J'aimerais savoir combien de temps cela prend-il?

Les jours ouvrables, jouent-ils avec ça?

J'ai fait ma demande et le transfert vendredi en début d'après midi, mais je suis toujours sur tempo...

Merci de me renseigner
    salut kevinchaton

c'est bizarre!!
    déjà vendredi soir tu aurait du déjà être P&GO, téléphonne pour savoir ou cela en est, c'est pas normal que tu ne soit pas encore activé P&GO

bien à toi

pacha .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

salut Kévin, j'ai déjà effectué cette opération, plusieurs fois, et le portage à été réalisé endéans les 24 heures.

bourdon

Commentaire

Ben moi ça fait plus de 48h là, je vais leur envoyer un email...

Commentaire

téléphone, plutôt, chez P&G

bourdon

Commentaire

Si tu as une possibilité, sonne au 6060 ...

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

pour les non clients c'est le 078/156060

Commentaire

Ah ouais, ça ira peut etre mieux, car ma carte prox ne fonctionne pas...

Mais je leur ai envoyer un mail, on verra bien demain si le numéro est transféré ou pas, car j'ai lu qu'il fallait 1 jours ouvrable pour que le transfert soit effectif...
                Dernière modification par Kevinchaton, 11 juin 2006, 16h47.

Commentaire

Waw proximus m'a répondu, un dimanche, je suis épaté la!!!

Non mais franchement, ça m'etonne fort!

Il apporte une solusion dans les 24h qu'ils ont dit...

Commentaire

attendons.....

bourdon

Commentaire

Je ne fais que ça...

Commentaire

De toute facon c'est 24h jour ouvrable, du lundi au vendredi, tu passera demain surment

Commentaire

Le délai légal est de 48h! Maintenant, tout dépend du temps que met l'opérateur donneur à donner son accord pour donner le numéro...

Commentaire

Ca n'a rien à voir avec P&G mais moi je suis resté sur le cul quand je suis passé de Base Prepaid à Mobistar BestDeal : dans le magasin je sors ma carte du GSM pour la donner à la vendeuse pour elle prendre note du numéro de la carte. Elle rempli ma demande, je signe la papier, je dis merci et au revoir et je sors du magasin. Je remet immédiatement ma carte SIM (Base) dans mon GSM : sms de Mobistar : ma carte va être activée dans une 20aine de minutes !
                            Entre le moment où j'ai signé le papier et le moment où j'ai été activé il s'est peut-être écoulé 30 minutes !
                            Ca, pour un service rapide, c'est un service rapide
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

D'après proximus, je serais soit disant déjà chez eux...

"Après vérifications au niveau de la centrale, nous vous confirmons
                              que votre numéro 0496/**.**.21 est bien activé en carte Pay&Go à ce
                              jour."

J'ai bon mettre ma carte sim 5 fois dans mon gsm (j'en ai essayé plusieurs), il ne veut pas la prendre car il ne veut pas capté le réseau proximus!!!
                              Meme sur un réseau etranger il ne veut pas se connecté, ça veut bien dire que la carte n'est pas activée...

Pffff
                              Dernière modification par Kevinchaton, 12 juin 2006, 12h32.

Commentaire

Chargement...
                              X