Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Proximus

Pour les abonnes Proximus :

MULTIMEDIA PACKET

Accès illimité aux jeux,sonneries et info :
    Gratuit jusque fin novembre pour tout inscription en septembre

Proximus Multimedia Packet gratuit jusqu'au 30 novembre 2004 pour toute nouvelle activation en septembre.

http://212.190.125.50/promos/pp-fr.cfm

oui mais uniquement pour ceux qui possède un gsm compatible Vadafone , j'ai sonné au service clientelle a ce sujet et c'est ce qu'ils m'ont dis
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui super, j'ai vite foncé sur cette promo mais maintenant la douche froide est arrivée

Au fait, la consultation E-mail n'est pas comprise dans cette promo !

Et oui, le Multimedia Packet ne fait pas l'email mais il faut le MObile internet pour ça.

Résultat, 1 mois de facturation pour l'email et ça fait très mal !

Je pense qu'il faudrait que ça soit bien mieux précisé car lors de l'activation de la promo, j'avais demandé si ça permetait l'email et on ma dit que oui.

C'est quand même très limite.

Commentaire

Originally posted by Orlando@28 Sep 2004 à 10:09
        Résultat, 1 mois de facturation pour l'email et ça fait très mal !

[snapback]52657[/snapback]

Il y a moyen de prendre MobileInternet GPRS "à la session" (0,50 €) pour consulter tes e-mails via le pop3 de ton gsm :

Proximus Mobile Internet est un service payant . Une fois activé, ce service vous sera facturé € 25 par mois pour Proximus Mobile Internet à usage régulier (10MB) et € 0,50 par 100 KB , pour un usage occasionnel, ceci à partir de la facture en cours.

Va faire un tour dans "My Proximus" et tu pourras choisir d'activer cette fonction...
        Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

oui je sais tout ça, mais ici y a eu confusion avec la promo qui ne prend pas en compte le service email donc j'ai été facturé à chaque connexion email à 0.5€
          Moi je pensais que ça n'allait rien me couter.

Commentaire

Chargement...
          X