Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE bloque ma carte!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE bloque ma carte!

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Sa fait depuis le 18aout que j'utilise imode a l'etranger en dehors de l'europe et depuis quelques jours je recois des sms de base qui me dis que votre credit restant a ete deduit a cause de mon utilisation de imode (pourtant j'ai encore une semaine facile) le deuxieme message me dit que si je recharge pas dans les 24h ma carte sera inutilisable!! Mais comment voulez vous que je recharge a l'etranger je suis en prepayer! Je suis decu la mon numero va etre couper pour rien...
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Je pense qu'il a moyen de recharger avec Visa...
    Spiroo
    Premier client !

Commentaire

Tu es peut-être sur un réseau étranger qui facture l'i-mode.

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

je n'ai pas de visa mais que du cash lollll j'aurai du penser a prendre une recharge car on peut recharger par l'ecran ici mais perdre de l'argent encore... sa devient n'importe quoi parce que j'ai recu une deuxieme fois 100min gratuite le 20aout donc 200min! Ou peut-etre qu'il yavait une surprise pour tout monde mais que je n'etais pas au courant hihi [img]/emoticons/biggrin.gif[/img]
        Proximus - smart25

Commentaire

M'enfin je ne suis pas sur chez Base mais en générale toute promo dans ce cas surf I-Mode gratuit est réservé au connection nationnal donc un peu normal que tu sois débité à l'étranger quand je vois le prix d'une connection Gprs en Roaming
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Si tu n'es pas content tu peux toujours porter ta carte chez un autre opérateur. B)
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

Commentaire

L'i-mode n'est pas gratuit partout à l'étranger.

Commentaire

Base n'est pas capable de bloquer l'utilisation de l'imode meme quand on est à 0€ ...
                Ils m'ont aussi bloqué ma carte TMF pour toute utilisation Roaming ...
                Tu dois savoir, que Base à le droit de faire ce qu'il va entreprendre avec toi etant donné que c'est marqué dans leurs conditions : Pour eux, c'est de la fraude pure et simple ...

Je suis désolé, encore une solution, demandé à un de tes contacts belge de recharger via Bancontact +++
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Originally posted by Vincenzote@jeudi 02 septembre 2004, 19:48
                  encore une solution, demander à un de tes contacts belge de recharger via Bancontact +++
                  voilà LA solution

Commentaire

Pour eux, c'est de la fraude pure et simple ...
                    Il n'y a pas fraude quand tu utilises ton gsm de facon normal. Dans son cas,il utilise l'imode a l'étranger avec les parametres d'orgine donc aucune fraude,c'est plutot a Base a savoir bloquer l'imode quand la carte est vide... Ils ne savent pas adapter leur systeme alors ils n'ont aucune raison a l'attaquer ainsi
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je suis totalement d'accord avec toi auka ...

J'aurai jamais cru que j'allais dire cela une fois dans ma vie

Mais bon, cela leur coute un os tout cela ...
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

Oui ca leur coute mais ils doivent prévoir le coup
                        Si il entrerait d'autres parametres gprs pour essayer de l'avoir gratuit,la c'est de la fraude mais dans ce cas si non donc si Base bloque la carte,ne te laisse pas faire et rouspete. c'est a eux a mettre leur systeme en place pour que lorsque tu as 0€ sur ta carte,tu ne saches plus te connecter.
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je me repete, tu as totalement raison ...
                          Mais bon, C'est BASE
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

J'ai eu le meme problème que toi !!
                            J'étais en France et j'utilisais pas connection imode comme connection internet..
                            J'ai recu les memes messages que toi, mais j'ai continué(modèrement) !
                            Et je n'ai pas eu ma carte bloqué !
                            Donc, arrete les connections et normalement ca passera nickel !

@bientot
                            Qtek s100
                            Base Post-paid + Imode

Commentaire

je ne vais pas marreter tant que sa fonctionne lolll ah c'est bien pour une fois que s'est pas moi qui paye pour le service autant en profiter car ma carte est bloquee demain pui maintenant je suis au courant demain on verra ce qui se passera s'ils reussissent a couper parce que je change souvent d'operateur... J'ai envie de crier C'EST PAS SYMPA DE LEURS PART!
                              Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                              X