Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE bloque ma carte!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Auka@jeudi 02 septembre 2004, 21:54
    Oui ca leur coute mais ils doivent prévoir le coup
    ...c'est a eux a mettre leur systeme en place pour que lorsque tu as 0€ sur ta carte,tu ne saches plus te connecter.
    Donc tu as le droit de voler dans un magasin quand tu as 0 EUR dans ton porte-monnaie. Le magasin n'avait qu'à prévoir un gardien et des caméras.

Pas joli-joli comme raisonnement !

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Petit rappel:

La carte Base Prepay est, comme son nom l'indique, une carte prépayée. Tu recharges ta carte et on te déduit le coût des tes appels/connections de ta carte.

Ce n'est donc pas une carte Post Paid où on peut te réclamer après coup, et le couteau sous la gorge, des frais que l'opérateur n'a pas pu empêcher alors qu'il aurait dû (vu que 0 € de crédit).

Commentaire

Originally posted by Tiramisu+vendredi 03 septembre 2004, 00:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tiramisu @ vendredi 03 septembre 2004, 00:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Auka@jeudi 02 septembre 2004, 21:54
        Oui ca leur coute mais ils doivent prévoir le coup
        ...c&#39;est a eux a mettre leur systeme en place pour que lorsque tu as 0€ sur ta carte,tu ne saches plus te connecter.
        Donc tu as le droit de voler dans un magasin quand tu as 0 EUR dans ton porte-monnaie. Le magasin n&#39;avait qu&#39;à prévoir un gardien et des caméras.

Pas joli-joli comme raisonnement &#33;

Tiramisu [/b][/quote]
        Je ne résonne pas dans ce sens mais plutot par exemple avec une carte pay and go,quand tu es en communication, que ton crédit arrive a 0 euro,tu es coupé (en ayant eu un avertissement a 30 sec avant la fin)
        Avec une pay and go toujours,si tu essaies de faire une connection gprs avec 0 euro de crédit,ca ne passe pas,meme a l&#39;étranger. Donc Base n&#39;a aucune raison de faire cette menace si proximus (mobistar je ne sait pas) a su arranger son systeme pour ne pas se connecter avec un crédit nul
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Tout à fait Auka ... Ton raisonnement TIramisu n&#39;est pas le bon au vue du cas

Lorsque tu as 0€, tu ne peux plus emmettre ... Ben alors, tu ne peux pas ... S&#39;il vont te couper la carte, c&#39;est juste pour pas que tu leur coûte de trop

Et soit sûr que si tu continues, ils vont te la couper

Commentaire

Si la carte est coupée. Peut il changer d&#39;opérateur tout de même?
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

Commentaire

Tiramisu désolé mais chui

Commentaire

Originally posted by Titinium@vendredi 03 septembre 2004, 13:25
                Tiramisu désolé mais chui
                T&#39;es d&#39;accord avec moi au moins ?

Tiramisu
                Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

salut virus tu me fais trop marrer je te jure... ben voila je suis revenu et j'ai appeler direct le service base pour reactiver ma carte: le gars en rigolant me dit vous avez continuer a utiliser le gprs alors que vous etes a zero, je reponds que j'utilisai imode normalement et il me dit tu as trouver la combine je rigole a mon tour apres il consulte et me dit oulala..la consomation est de plu de 60euros. Donc j'ai decide de changer de numero car a chaque recharge on me deduit. a la fin la petit feinte de base "si vous connecte a l'etranger la prochaine fois faite moi signe [img]/emoticons/biggrin.gif[/img] "
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

peut être que je te fais rire mais je trouve la réponse du help pas très professionnelle.
                    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                    [/COLOR]

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.17) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je reponds qlq mois plus tard lolll oui ils repondent toujours mal chez eux
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                      X