Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configurations téléphone ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configurations téléphone ?

    bonjour sur le site de sony ericsson,j'ai vu qu'il était possible de faire la configuration des gsm pour le wap,E-mail et mms,pourrait on me dire comment cela arrive sur le gsm,faut il accepter, comment ? , ou bien est il préférable de le laiser faire par l'opérateur,par avance merci.

  • #2
    Ca arrive sous forme de SMS.

    Attention, ca ne permet que de configurer le GSM, pas d'activer le service chez l'opérateur.
    Pour la configuration, si c'est disponible chez SE, autant le faire par là, étant donné que chez l'opérateur l'a configuration n'est pas forcément déja disponible
    &

    Commentaire


    • #3
      merci tibius,en principe j'ai vu sur le site de SE que les paramètres était là pour le w900i ,pour proximus,j'active avant ou après d'avoir enregistré les paramètres wap,mms,E-mail chez SE,comme cela sera une nouvelle carte pay&go + nouveau gsm, je suppose que comme il y a 3 services je recevrais 3 sms de SE,pour chaque sms je dois simplement accepté ?,

      Commentaire


      • #4
        Le mieux est d'activer les services, comme ca si Proximus à déja les paramétres tu les recevras à l'inscription.

        Ensuite, si tu ne les as pas eu alors tu demande chez SE
        &

        Commentaire


        • #5
          si c'est pour proximus, et que tu n'y arrive pas via le site S.E

          sonne au 6060( service proximus gratos ) tu leurs demande de t'envoyer tout les parametres que tu desire.

          proximus a votre service n'oublie pas.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #6
            merci toyo,c'est pour proximus et un nouveau gsm 3G,mais je me méfie un peu avec proximus,car il ont jamais pu parametrer mes ancien gsm pour les E-mail,en plus comme je suis pas très au fait de tout c'est manipulation,auka pourra le dire c'est lui qui a rentrer les parametre dans mon mpx220.

            Commentaire


            • #7
              ok ok


              c'est juste que moi je leurs sonne souvent ,et ils mont tjs ete bien amicale,et chaquefois jai eu ce que je voulais.



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                tibius et toyo merci,toyo concernant la gentillesse des opérateurs proximus je te donne raison sur ce point là, mais depuis que je suis client pay&go,je ne suis jamais parvenu a faire installer les paramètres E-mail sur les différents gsm qui ont été dans ma famille, quand je le demande ont me répond d'utiliser les mms en lieu et place des E-mail,même a la téléboutique de ath c'est ce qui m' a été répondu.

                Commentaire


                • #9
                  Ben c'est vrai que si tu n'as pas un forfait pour le wap,c'est préférable d'utiliser le mms vers une adresse mail car pour tes mails,tu devras payer le temps passé connecté au wap càd 0.18€/minute !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci somic,a vrais dire, je sais pas tout ce qu'il est possible de faire avec un gsm et un pc,moi le pc c'est les mails allez sur les quelques site et forum que je connais et le gsm c'est les appels et les mms,je sais tu va me répondre que c'est basic,et quand je lis les diiférents post je me demande toujour comment vous fait pour en connaitre tant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma grand mère (à peine plus âgée que toi) ne sait pas une fois sur deux comment répondre avec son gsm ...
                      Ce que j'appele basic c'est : bureautique et mail et appels +sms ...
                      Toi tu en connais déjà pas mal ,plus que la plupart des gens ...
                      Plus on est jeune,plus on apprend vite et vu que nous sommes jeunes pour la plupart,c'est plus facile de s'y connaitre (il y a 2 ans j'étais pire qu'un noob en matière de gsm)
                      Depuis l'âge de 8 ans j'ai un pc chez moi (pas le même ) et quand il pleut pendant les vacances,parfois je passe 10 - 15 heures par jour sur mon pc voire plus ...

                      Bon j'arrête mon BIG OFF TOPIC et revenons dans le vif du sujet
                      PS: pas besoin de me dire que je suis un boulet,je le sais déjà
                      PS2: de rien

                      Commentaire


                      • #12
                        merci somic, t'es pas un boulet ou alors leger o)))),c'est en me tenant en contact avec des jeunots comme toi que j'essaye de me tenir au courrant,même si c'est de loin car je courre plus aussi vite. o))))

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X