Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours mobistar: gagné un des 25 SE W810i
Réduire
X
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Merci pour l'info. Ce téléphone me plaît bien (Walkman, EDGE, forme et couleurs) mais je le trouve cher pour le peu de fonctionnalités qu'il offre. Donc si je pouvais le gagner (ce qui m'étonnerait quand meme mais qui ne tente rien n'a rien)
-
Poste depuis le forum mobile (Mitsubishi M430i: Nokia6680/1.0 (2.04.15) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
J'essayerai tout à l'heure pour voir.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
-
Envoyé par bourdonhéhéhé, mobi* sais que tu as migré une carte, chez P&Goui c'etait une vieille carte dont je n'avais pas données mes coordonnées, donc qu'es ce qu'ils peuvent en savoir...
Je comprends pas, j'y arrive pas... ça me marque:
FAUSSE NOTE!
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de vos données. Merci de bien vouloir réessayer.
Ce message réapparaît? Tentez votre chance un peu plus tard.
Dernière modification par Kevinchaton, 14 juin 2006, 11h19.
Commentaire
-
Envoyé par KevinchatonJe comprends pas, j'y arrive pas... ça me marque:
FAUSSE NOTE!
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de vos données. Merci de bien vouloir réessayer.
Ce message réapparaît? Tentez votre chance un peu plus tard.
Commentaire
-
moi ca marche nickel, merci !
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire