Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Route 66

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon cher Gilleto,

Moi j'ai acheté le Kit "Route 66 mobile bénélux" complet avec le GPS, la carte mmc, le chargeur de voiture, via Phone House qui le propose ce mois dans son folder. Mais ils ne le vendent pas en magasin, il faut l'acquérir par téléphone au 070/15.30.60. avec paiement, soit par carte visa ou mastercard, soit par virement bancaire. Ils t'assurent la livraison dans les 24 heures à ton domicile ou à l'adresse que tu renseignes, sans frais de port. Et c'est vrai, ils ont respecté ce délai. Malheureusement, ils ne peuvent fournir les cartes mmc des autres pays, c'est pourquoi je me suis directement branché sur www.66.com. Là, tu trouves tout ce que tu souhaites, le kit, le gps, les cartes mmc des divers pays ou régions. Via un paiement par carte visa ou autre, ta commande est confirmée via sms et tu l'obtiens dans les 2 jours par courrier postal.
    Va donc voir sur leur site.
    Moi, j'ai le bénélux et la france. Je les ai testée et c'est vraiment super ! J'en suis ravi.
    A + Rikiki
    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Et combien a tu acheter cette merveille ?? si c'est pas trop demander merci

Commentaire

Le Kit complet comprenant le gps, le chargeur voiture, le guide et la carte mmc bénélux coûte 299 €.
        La carte mmc séparée (france ou autre pays) coûte 199 €.
        Il n'y a pas de frais d'abonnement et tu peux obtenir des infos sur l'état des routes via gprs.
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

re,

rikiki, si tu veux d'autres cartes appelle moi "man" je te ferai économiser bcp de 199€!!!
          car je me suis acheté :P les cartes:
          -athènes
          -benelux
          -allemagne
          -italie
          -espagne+portugal
          -autriche+suisse

enfin, tu sais où "j'habite" msg

bye

Commentaire

Simple question : est-il possible de n'avoir QUE la carte de la BELGIQUE sur une mmc ? Parce qu'il me semble que ça prendrait BEAUCOUP moins de place, non ?

Merci!
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

re,

si t'es informaticien et que t'as le matos adéquat c'est sûrement possible d'extraire uniquement la belgique
              mais si tu es un "simple mortel" ça n'ira pas et tu devras te contenter du lux-belg-nerl

bye

Commentaire

Chargement...
              X