Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms

Salut

je veut savoir si il'y des sites que je peut etuliser pour envoyer des sms gratuitement de l'eur au nord d'afrique ( tunis alg maroc..)
    Merci d'avance

Non hélas ça n'existe pas, déjà ceux pour envoyer des sms en Belgique même ce font très rare, alors...
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

très juste matth , avant sur le site de proximus ont pouvais envoyé plein de sms et maintenant ont est limité a 1 par jours
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tu peux essayer www.sms.ac mais attends-toi à recevoir des sms payants de pub, chat, etc, etc.
        Ils t'offrent 8 sms gratuits pas jours que tu peux envoyer dans de nombreaux pays, mais pas en France.

Commentaire

je ne pense pas que cela répond a la demande de "a" non plus ca , car recevoir des sms payant pas très interessant , en finale t'es sms gratuit tu les payent par retour de pub !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut
            ben Matth ça va allé de dire que ça n'existe pas?
            Suffit juste de cherhcer
            Bon jte propose un site.
            Fut un certain temps ça marchait. Maintenant je sais pas ce qu'il s'y passe
            http://annu.menara.com/
            Voilà voilà j'espere que ça t'aidera
            Titi

Commentaire

Ou bien avec le site SMS.AC,mais alors lors de l'inscription,il faut introduire un numero de gsm qu'on est sur de ne plus jamais recharger (ou meme un numero gsm qui bloquera dans les prochains jours,c'est encore mieu),ainsi pas de blague,c'est vraiment gratuit,c'est ce que j'ai fais d'où moin pour 3 comptes sur sms.ac

Commentaire

Originally posted by Hello@dimanche 05 septembre 2004, 09:29
                Ou bien avec le site SMS.AC,mais alors lors de l'inscription,il faut introduire un numero de gsm qu'on est sur de ne plus jamais recharger (ou meme un numero gsm qui bloquera dans les prochains jours,c'est encore mieu),ainsi pas de blague,c'est vraiment gratuit,c'est ce que j'ai fais d'où moin pour 3 comptes sur sms.ac
                Effectivement... l'idée n'est pas mauvaise... pour ceux qui ont cette possibilité (au fait, un numéro que tu ne recharges jamais, il ne disparait pas après un petit temps?)

Sinon, je pense malgré tout, d'après ce que des amis m'ont dit, qu'on recevait assez peu de sms, qu'ils étaient à 25 cents (si je me souviens bien) et que globalement, tu étais quand même gagnant... si tu utilises tes 8 messages.

Par contre, les caractères spéciaux et accentués ne fonctionnent pas (bon à savoir)

Commentaire

Originally posted by Titinium@dimanche 05 septembre 2004, 03:50
                  Salut
                  ben Matth ça va allé de dire que ça n'existe pas?
                  Suffit juste de cherhcer
                  Bon jte propose un site.
                  Fut un certain temps ça marchait. Maintenant je sais pas ce qu'il s'y passe
                  http://annu.menara.com/
                  Voilà voilà j'espere que ça t'aidera
                  Titi
                  J'ai pas dit que ça n'existait pas... :lol: Faut apprendre à lire.
                  Matth

Commentaire

Originally posted by Matth@vendredi 03 septembre 2004, 11:21
                    Non hélas ça n'existe pas, déjà ceux pour envoyer des sms en Belgique même ce font très rare, alors...
                    heu... et ça veut dire quoi alors le "non, hélas ça n'existe pas"???
                    c'était juste pour te taquiner allé
                    Titi

Commentaire

Originally posted by Titinium+lundi 06 septembre 2004, 00:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Titinium @ lundi 06 septembre 2004, 00:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Matth@vendredi 03 septembre 2004, 11:21
                      Non hélas ça n&#39;existe pas, déjà ceux pour envoyer des sms en Belgique même ce font très rare, alors...
                      heu... et ça veut dire quoi alors le "non, hélas ça n&#39;existe pas"???
                      c&#39;était juste pour te taquiner allé
                      Titi [/b][/quote]
                      Ceux pour envoyer vers le "nord de l&#39;Afrique" n&#39;existe pas à ma connaissance, d&#39;ailleurs ton site donné n&#39;est pas gratuit...

Sans rancune

Matth
                      Matth

Commentaire

Originally posted by polo+dimanche 05 septembre 2004, 22:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (polo &#064; dimanche 05 septembre 2004, 22:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Hello@dimanche 05 septembre 2004, 09:29
                        Ou bien avec le site SMS.AC,mais alors lors de l&#39;inscription,il faut introduire un numero de gsm qu&#39;on est sur de ne plus jamais recharger (ou meme un numero gsm qui bloquera dans les prochains jours,c&#39;est encore mieu),ainsi pas de blague,c&#39;est vraiment gratuit,c&#39;est ce que j&#39;ai fais d&#39;où moin pour 3 comptes sur sms.ac
                        Effectivement... l&#39;idée n&#39;est pas mauvaise... pour ceux qui ont cette possibilité (au fait, un numéro que tu ne recharges jamais, il ne disparait pas après un petit temps?)

Sinon, je pense malgré tout, d&#39;après ce que des amis m&#39;ont dit, qu&#39;on recevait assez peu de sms, qu&#39;ils étaient à 25 cents (si je me souviens bien) et que globalement, tu étais quand même gagnant... si tu utilises tes 8 messages.

Par contre, les caractères spéciaux et accentués ne fonctionnent pas (bon à savoir) [/b][/quote]

Comme tu sais,les cartes prépayées des 3 opérateurs belges,sont valables 1an
                        Chez Proximus après les 1an,ils te laissent encore 1 semaines pour recharger,chez Mobistar 1 mois en plus,et chez Base 2 mois.

Chez Proximus,3 semaines après la validitée,la carte se bloque définitivement,il ne se raccorde plus au réseau.

Chez Mobistar,après la validitée de la carte,elle peut rester valable a vie (mais on ne sait plus la recharger),si toute fois on receptionne un appel tout les 3 mois,et qu&#39;on active pas les services tels que le mms et wap gprs (jai bloqué 2 cartes Mobistar qui n&#39;avaient plus été rechargée depuis plusieurs mois,en activant les 2 services cités au-dessus),evidemment plus de messagerie vocale,contrairement a avant

Chez Base,après la validitée,la carte reste valable a vie,on sait toujour la recharger,mais 2 mois après cette validitée,on ne sait plus la recharger,mais la messagerie vocale fonctionne toujour,j&#39;ai toujour une carte Base qui a expirée le 25 janvier 2004,et a lheure actuelle je sais toujour recevoir des appels,elle est toujour active.

Et pour les caractères speciaux style éè&#33;&#39; ,je confirme,ca ne marche pas

Commentaire

Merci les amis,,
                          Mais pour www.sms.as, je n&#39;ai pas pu acceder je resoi toujourThat SMS ID has been taken. Please choose another.)... j&#39;ai changer le SMS ID 1000 fois sa ne donne rien&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Chargement...
                          X