Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Promo été Simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Promo été Simyo

Promotion d'été

Conditions de la promotion:

Promotion temporaire: du 19 juin au 18 juillet 2006, vous bénéficierez d'une réduction de 50% sur les frais d'activation.
    Comparez nos prix et cliquez sur 'devenir simyo'!
    Service rapide garanti!
    N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact_fr@simyo.be pour toute question.

Toutes les autres conditions restent d'application.
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

C'est pas géniale
    Quand on sait que chez TMF, tu l'as recois gratuitement ...

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ils devraient diminuer les frais d'activation car c'est un obstacle à l'acquisition de nouveaux clients. Il faut déjà téléphoner quelques fois avant de rentablilser l'activation (pour 1cent de mois à la minutes par rapport à Base-Postpaid et 6 par rapport à Base-Prepaid)

Commentaire

Bah à mon avis ils feront encore d'autres promo plus avantageuses. J'ai fais porter une carte lorsqu'il y avait une promo "frais d'activation pour 2 euros". Et j'ai également fais un autre portage lorsqu'on avait 5 euros de crédit d'appel gratos...
        Donc viendra certainement un jour la promo où se sera gratuit!!! Wait and see!!!
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je trouve quand meme avantageux d'avoir une carte Simyo car pour le moment ils font pas mal de promos. J'espère qu'ils referont des promos 'Happy hours'

Commentaire

Hello

leur promo , elle veut dire que l'on passe chez simyo pour 5 euros au lieu de 10 ??
            C'est bien cela

merci

Commentaire

oui c est bien ca
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

Commentaire

J'ai une petite hesitation,

je me demande si je reste Baste prepaid 3 en sachant qu'ils veulent arreter ce produit et donc plus aucun avantage pour le future. ou bien aller chez Simyo ou la il font pleins de petites promo.

Est ce que la qualité est identique entre les 2 base/simyo car je ne pourrais plus revenir en arriere d'apres Base on ne peux plus choisir prepaid 3

merci de votre aide

Alice

Commentaire

Heuuu Base/Simyo = le réseau de BASE, donc je sais pas s'il y a une quelconque qualité, mais en tout cas, c'est tout à fait le même réseau!

Commentaire

je sais que c'est le meme reseau , mais c'est surtout du point de vue qualité service clientelle , rapidité en cas de problemes , ou autres .....

Commentaire

Envoyé par alicevanimpe
                      je sais que c'est le meme reseau , mais c'est surtout du point de vue qualité service clientelle , rapidité en cas de problemes , ou autres .....
                      Les sources de problèmes ne peuvent pas etre nombreuses:

Pas de mms ou wap à activer ou configurer,
                      Pas de code de rechargement qui pourrait ne pas fonctionner,
                      Pas de questions à poser sur les tarifs, car ils sont déjà assez clairs,
                      Pour changer certains paramètres, comme le blocage des numéros spéciaux (que j'utilise, d'ailleurs), tu as le site,
                      ...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                        Heuuu Base/Simyo = le réseau de BASE, donc je sais pas s'il y a une quelconque qualité

Envoyé par alicevanimpe
                        Pas de service clientèle vocal, tout se fait par mail endéans les 48h.

Commentaire

Envoyé par alicevanimpe
                          J'ai fais passer deux connaissances sur Simyo. Perso point de vue qualité du service je n'ai rien à redire. Ils sont super compétent. Faire porter ton numéro est super rapide (de 4 à 5 jours ouvrable grand maximum) et tu peux tout suivre en ligne.
                          Lorsque j'ai eu des questions à poser, tu envois un mail et il te reponde à une vitesse grand V!!!
                          Le jour où il y a eu une promo pour les nouveaux clients,j'ai envoyé un mail pour voir si je pouvais en bénéficier. Ils m'ont répondu que non étant donné que cette promo là était réservé au nouveaux clients, mais ils m'ont fait un geste commercial en me donnant 30 min d'appel vers BASE et Simyo!!! Je trouve ca plus que correcte et j'en connais pas bcp qui ferais ca!!
                          Certains pourrait penser que ce n'est pas grand chose, mais ce que je retire de ca c'est leur compétence et leur proximité avec le client!!
                          Nokia 3700
                          Mobistar MY 15

Commentaire

merci pour vos reponses

et c'est fait je me suis inscrite sur leur site, il y avait plusieurs options possible comme blocage des appels , roaming, ... et un que je ne connais pas c'est le bip .. je ne me souviens plus .
                            Quelqun connait ?

Commentaire

Envoyé par alicevanimpe
                              merci pour vos reponses

et c'est fait je me suis inscrite sur leur site, il y avait plusieurs options possible comme blocage des appels , roaming, ... et un que je ne connais pas c'est le bip .. je ne me souviens plus .
                              Quelqun connait ?
                              Le bip mnp, c'est un bip qui retentit avant que ca sonne chez ton correspondant si celui ci utilise un autre réseau. C'est inutile car c'est 19cents vers tous les numéros de gsm belges.

Commentaire

Chargement...
                              X