Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme reseau ou K750i ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme reseau ou K750i ??

je viens de prendre un k750i d'occase y a 2 jours , et j'ai fait la mise a jour hier soir.
    ce soir a 3 reprises j'ai voulu faire un appel , ca a sonné puis qd la personne decroche , j'entends ma voix et l'autre personne entend sa voix aussi et rien d'autre.

Je suis sur mobistar , et comme j'ai le tel depuis 2 jours je me demande si qq a deja eu un tel probleme et si c'est le reseau qui deconne ou k750 i

Merciii
    bonne soiree
    Oneplus 7 Pro

perso jamais eu de probleme avec mon k750i

au contraire c'est un excellent gsm

tu as fait un bon choix
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

surement le réseau,

celà m'est déjà arriver,

bien à toi

pacha .
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Merci de vos réponses, enfin si quelqu'un a eu cette experience , les infos sont les bienvenues
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

J'ai entendu parler d'un problème similaire. Ca vient du réseau mais c'est un problème vraiment très local et encore, tout le monde n'est pas concerné.

Commentaire

Je me trompe en disant que l'opérateur est Mobistar ?
            &

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu ne te trompes malheureusement pas.

Commentaire

Envoyé par Tibius
                Je me trompe en disant que l'opérateur est Mobistar ?
                Tu ne te trompes pas, mais c'etait pas difficile, c'etait marqué dans le premier post!
                Bien vu quand meme

Commentaire

Chargement...
                X