If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La face est livré avec les touches , et on dirait que le cache apn est déjà installé ... ?
Ps : Sur le clavier entre les deux touches du haut , j'ai le logo T-mobile , pas très beau j'avoue
sur la photo du vendeur , qu'elle est le logo ? , j'arrive pas à voir
bête question mais le centre Sony Ericsson place Stéfanie ne le fait pas?
Je me renseigne car mon k750i est tombé et la peinture noire est partie sur un morceau de la face avant.
J'ai aussi enendu dire que si tu fais toi même le changement de coques, la garantie tombe, alors que chez un réparateur agrée non. .. et puis je suis pas très douée pour le bricolage.
ils le font peut etre. faudrait passer un petit coup de phone pour demander. pour la garentie y parait que oui ca poserais probleme.je sais pas j'ai jamais du en ramener un .
une fois les 4 vis enlevée,y a plus qu'a declipser. faut pas avoir peur de tirer
Dans les centre sony ericsson il te change ta face devant toi !
Je me rappele je l'avais fais pour mon t610 a l'époque !
Et il me le faisait aussi pour mon k750i pour une face grise 30 euros en 10 minutes c'étais fait !
A+
Gza
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
A Wavre chez Cartr*nics ils changent les faces (ils sont agréés)
Et est-ce qu'ils vendent des faces "non-officielle"? J'aimerais changer la face de mon w800i par une face noire mais je pense que SE n'a sorti qu'une blanche, non?
Tu crois qu'on peut en acheter une pirate et leur demander de l'installer?
Et est-ce qu'ils vendent des faces "non-officielle"? J'aimerais changer la face de mon w800i par une face noire mais je pense que SE n'a sorti qu'une blanche, non?
Tu crois qu'on peut en acheter une pirate et leur demander de l'installer?
Il y en a sur ebay pour 7,50+4 euros de frais de port
Commentaire