Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou puis je trouver une coque neuve pr W800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt pour le tournevis tpourrais facilement le trouvé dans un brico (en tt cas pres de ché moi) pour meme pas 5 euro.

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

zerocool : merci pour l'info

j'en recherche un. mais j'en trouve seulement par lot. et a un prix fou.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Quel brico zerocool ?

Ca m'interesse aussi

Commentaire

Juste une petite question :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...PCN_BIX_Stores

La face est livré avec les touches , et on dirait que le cache apn est déjà installé ... ?

Ps : Sur le clavier entre les deux touches du haut , j'ai le logo T-mobile , pas très beau j'avoue
          sur la photo du vendeur , qu'elle est le logo ? , j'arrive pas à voir

Commentaire

c'est le t de t-mobile aussi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

bête question mais le centre Sony Ericsson place Stéfanie ne le fait pas?
              Je me renseigne car mon k750i est tombé et la peinture noire est partie sur un morceau de la face avant.
              J'ai aussi enendu dire que si tu fais toi même le changement de coques, la garantie tombe, alors que chez un réparateur agrée non. .. et puis je suis pas très douée pour le bricolage.

Commentaire

ils le font peut etre. faudrait passer un petit coup de phone pour demander. pour la garentie y parait que oui ca poserais probleme.je sais pas j'ai jamais du en ramener un .

une fois les 4 vis enlevée,y a plus qu'a declipser. faut pas avoir peur de tirer

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

A Wavre chez Cartr*nics ils changent les faces (ils sont agréés)

Commentaire

Dans les centre sony ericsson il te change ta face devant toi !
                    Je me rappele je l'avais fais pour mon t610 a l'époque !
                    Et il me le faisait aussi pour mon k750i pour une face grise 30 euros en 10 minutes c'étais fait !

A+

Gza
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

On peut le faire soi meme et cela enleve la garantie, mais si tu le fais bien et que l'on ne voit rien, tu ne perds pas ta garantie!

Commentaire

Envoyé par turt
                        A Wavre chez Cartr*nics ils changent les faces (ils sont agréés)
                        Et est-ce qu'ils vendent des faces "non-officielle"? J'aimerais changer la face de mon w800i par une face noire mais je pense que SE n'a sorti qu'une blanche, non?

Tu crois qu'on peut en acheter une pirate et leur demander de l'installer?

Commentaire

Envoyé par Aurem
                          Et est-ce qu'ils vendent des faces "non-officielle"? J'aimerais changer la face de mon w800i par une face noire mais je pense que SE n'a sorti qu'une blanche, non?

Tu crois qu'on peut en acheter une pirate et leur demander de l'installer?
                          Il y en a sur ebay pour 7,50+4 euros de frais de port

Commentaire

oui tu l'achete sur ebay et tu l'installe toi meme, il y a un tuto (donne dans le premier post de toyo dans ce topic).

Mais les faces pirates sont a deconseillees, a part si tu tiens reellement a changer la couleur de ton W800, alors c'est le seul moyen

Commentaire

Petite question : si on achète une copque officielle w700i est-ce compatible?

Commentaire

jamais essaye mais quasi sur que ca fonctionne! C'est axactement le meme gsm...

Commentaire

Chargement...
                                X