Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange World HS?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orange World HS?

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter Orange World, alors que j'arrive à aller sur d'autres sites.

Avez-vous le meme problème?

Oui moi aussi depuis hier soir page blanche !!!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca fonctionne à nouveau

Commentaire

Faut pas s'inquieter vu le nombre de personne connecter sur le tchat sa depasse les 1300 en soirée c'est normal que sa beug comme tout. encore maintenant moi c'est perte de reseau veuillez reesayer ulterieurement donc je m'inquiete plus.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par Mobistar
          Connexion non disponible, veuillez réessayer ultérieurement..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Ils n'auraient pas du mettre la promo pour tout le monde en même temps, par exemple pour certain elle commence en juin, d'autres en juillet et les autres en aout, ça saturerais déjà moins le réseau gprs...

Commentaire

Ca refonctionne! Je poste depuis mon 6230 via opera mini..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
              X