Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobi* Sms 0.09 € ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobi* Sms 0.09 € ?

    quelqu'un est il au courant?
    comment fonctionne l'inscription? le tarif varie-t-il pour les appels (j'ai toujours l'ancien tarif, classic je crois)
    ce que je sais, c'est que les sms vers les autres opérateurs passeraient a 0.18€

    merci d'avance pour vos réponses..

    je n'ai pas trouvé gd chose sur le site réservé a cette offre...
    (j'avoue que mon ordi n'est pas au top non plus en ce moment! )
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

  • #2
    Tu as plusieurs solutions: La première tu vas dans un mobistar center et ils activent pour toi ou bien tu appele le 5123 option 3.

    Attention il faut moins de 24 ans pour s inscrire ...

    ensuite tu recois un code d acces pour le site tempotibe où il y a des concours et des sms gratuits ...

    Commentaire


    • #3
      SMS à 0.09 vers Mobistar et 0.18 vers les autres. C'est bien moins intéressant que TMF (sans même parler du coût des appels).

      Mais le marketing agressif de Mobistar fonctionne !!

      Commentaire


      • #4
        Sinon avec les pochettes sms c'est pas mal!

        • Ticket avec 30 SMS : 0,14 euro par SMS = 4,20 euros.
        • Ticket avec 60 SMS : 0,13 euro par SMS = 7,80 euros.
        • Ticket avec 120 SMS : 0,10 euro par SMS = 12 euros.

        et tu as des accusés
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          le problème avec les pochettes...
          si tu tombes en panne de pouce...les sms ne sont valables qu'un mois!

          et pour tmf, c'est bien certes (surtout qu'ils ont abandonné leur formule sms7)
          mais le problème est que tu n'as pas d'accusées

          et a tout hasard... ils demandent une fotocopie de carte d'identité pour la tempo tribe???

          merci de vos réponses...
          [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
          [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
          [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
          en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            photocopie...désolé
            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              j'ai l'info...
              ils veulent une photocopie de carte d'identité...
              :angry: j'ai dépassé mes 23 ans, r! encore un an a en profiter...
              [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
              [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
              [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
              en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Autre question, sms à 0,09 aussi depuis my.mobistar ?
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  De toute façon, un client tempo est anonyme. Celui qui voudrait pourrait donc sans problème se procurer une photocopie d'un jeune de 5-10 ans (l'âge auquel on commence avec ces sales bestioles ) et pis c'est tout...
                  J'imagine même que c'est pas interdit pour quelqu'un d'avoir deux cartes tempo bénéficiant de l'offre

                  En attendant, personnellement, je trouve pas cette offre plus intéressante que le tarif student de proximus, mais ça n'engage que moi

                  Commentaire


                  • #10
                    voila la réponse a la question..."0.09 euro vers mobi*(sauf vers l’étranger)”
                    réponse de chez mobi*


                    Il peut être intéressant pour vous d’activer le Tempo tribe car tout vos sms vers Mobistar seront à 0.09 euro , une fois vos 24 ans atteints ce tariff se désactivera automatiquement, et tout vos sms nationaux seront alors au tariff standard, soit , actuellement, de 0.15 euro.

                    “0.09 euro vers mobi*(sauf vers l’étranger)” , signifie que le tariff des sms envoyés par le tariff Tempo tribe vers des numéros Mobistar sont à 0.09 euro, exepté les sms envoyés de l’étranger vers des numéros Mobistar .

                    ps:j'aime pas le "ACTUELLEMENT" :angry:
                    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by polo@samedi 04 septembre 2004, 23:01
                      En attendant, personnellement, je trouve pas cette offre plus intéressante que le tarif student de proximus, mais ça n'engage que moi
                      +100

                      Il est clair que côté Prépayé, Proximus s'en sort mieux mais côté Abonnement, c'est l'inverse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X