Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSN Messager sur GSM ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MSN Messager sur GSM ?

Seriez-vous prêt à payer 6 EUR pour avoir MSN Messager sur votre GSM ?

A l'instar du MVNO Français seriez-vous prêt a payer 6 EUR par mois pour ce service ?

http://www.ten-mobile.com
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Oui
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Non parce que il faut acheter un des trois téléphones qu'ils proposent et car il faut obligatoirement prendre un forfait voix en plus qui coute minimum 22 € pour une heure !
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Ok mais je résonnais dans une optique belge. C'est-à-dire pas ce forfait à la cXX. C'est à dire payeré vous 6 EUR juste pour avir messager ?
        Moi, je repond non car ex : tu as un abonnement GPRS et tu te logges sur wap.yahoo.fr et tu es sur Yahoo ! Messager pour pas un balle.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Non, j'ai deja messenger, et je n'ai pas besoin de débourser 6€ pour aller dessus...

Mais si c'est une application qui laisse messenger alumé constament (quand on le désire), et une fois qu'on a un message instantané fait vibrer notre gsm pour commencer la conversation, ça ça me plairait bien... (On a le droit de rêver)
          Dernière modification par Kevinchaton, 19 juin 2006, 20h26.

Commentaire

Tu passes par ou pour le MSN messager ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Moi je vais sur le wap, mais comme je l'utilise rarement, ça me coute pas grand chose (25cents pour 1heure).

je vais sur l'adresse mobile.msn.com

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                Moi je vais sur le wap, mais comme je l'utilise rarement, ça me coute pas grand chose (25cents pour 1heure).

Je cherchais tjs wap.msn.be
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Ah non, je ne trouvais pas non plus un bon messenger, car avec le "vieux" et moche Emsn, puis j'ai fait quelque recherche sur le wap, et j'ai trouver ça, et je le trouve bien mieux!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton

deux ou trois petites questions à propos de messenger sur msn...
                    doit t'on s'inscrire ou alors suffit de se logger? est-ce totalement gratos (a part la conexion wap)? et enfin, est-ce compatible avec tt les téléphone (avec mon SE t610)?

mercid'avance...

Commentaire

Il suffit de se loger,

c'est totalement gratuit, comme sur internet,

moi je l'utilise sur un samsung E800, ce qui n'est pas un nouveau gsm, donc ça doit bien fonctionner avec le tien...

mais ça ne coute rien d'essayer, en plus que tu as 1000 sessions gratuites...

Commentaire

moi non car j utilise deja msn avec turbo msn ou agilemessenger sous symbian avec mon forfais internet mobile et je peut reste le temps que je veux connecter avec tout les meme fonctione que sur un pc sauf la webcam
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

Commentaire

merci merci, je viens seulement d'activer la promotion.
                          par contre je viens de tester et franchement je trouve que c'est pas fort pratique.... mais bon p-e que c'est une question d'habitude...
                          Dernière modification par Tybo, 20 juin 2006, 15h38.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Nokia: Nokia6680/1.0 (2.04.15) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Kevinchaton
                            Non, j'ai deja messenger, et je n'ai pas besoin de débourser 6€ pour aller dessus...

Mais si c'est une application qui laisse messenger alumé constament (quand on le désire), et une fois qu'on a un message instantané fait vibrer notre gsm pour commencer la conversation, ça ça me plairait bien... (On a le droit de rêver)
                            wap.mig33.com mon petit frère l'utilise sur son sonyericsson qui sonne quand il reçoit un message. Peso j'utilise verichat.
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

c'est totaelement gratuit ou il faut payer quelque chose pour recevoir un message?

Commentaire

Chargement...
                              X