Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo proximus vodafone live !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo proximus vodafone live !

Dans la newsletter,j'ai pu voir que proximus "offre" toutes les session à vodafone live du 24 juin au 23 juillet ...
    Ca ne vaut pas grand chose mais c'est déjà cà de pris ...

Pour qui??? tout le monde, ou juste pour les "generation"?

Commentaire

pour tout le monde mais moi on m'a téléphoné et c'est jusqu'au 15 septembre

Commentaire

Personnellement, je ne vois pas de mention quelconque de cette promotion sur le site de Proximus ni dans la newsletter. Quelqu'un aurait-il un lien ?

Merci

Commentaire

c'est dans la ezine de proximus

Commentaire

Merci, j'avais mal regardé.

Une simple question : Les connexions en dehors du portail Vodafone Live sont quand même payantes je suppose ?
            Dernière modification par pscheven, 21 juin 2006, 11h00.

Commentaire

oui 0.1815€ la minute

Commentaire

Ou 0,5€/100ko/heure si on décide de repasser en Access Volume plutôt que Access Time

Commentaire

Envoyé par somic69
                  Dans la newsletter,j'ai pu voir que proximus "offre" toutes les session à vodafone live du 24 juin au 23 juillet ...
                  Ca ne vaut pas grand chose mais c'est déjà cà de pris ...
                  +1, tu as tout à fait raison
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Proximus
                    Info Proximus : bonus : surfer gratuitement sur Vodafone Live du 24/06 au 23/07. Votre Multimédia pack vs sera remboursé via votre facture. Profitez-en
                    WAW, une preuve que ce ne sont pas des arnaqueurs lol

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Attention : Il faut bien vérifier que la page d'accueil est bien http://live.vodafone.com avant de se connecter.

J'ai eu une mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter : j'avais des anciens paramètres (Interactive GPRS) qui envoyaient vers une autre adresse de page d'accueil WAP de Proximus qui redirige maintenant automatiquement sur la page d'accueil de Vodafone Live mais j'ai été facturé comme une session Mobile Internet !

J'ai sonné au 6060 et on m'a dit qu'il fallait bien vérifier que la page d'accueil était http://live.vodafone.com et ils m'ont renvoyé les paramètres pour être sûr et maintenant ça fonctionne gratuitement.

Commentaire

Envoyé par pscheven
                        Personnellement, je ne vois pas de mention quelconque de cette promotion sur le site de Proximus ni dans la newsletter. Quelqu'un aurait-il un lien ?

Merci

C'est ici mais à partir du 25 juin http://customer.proximus.be/fr/index.html

Commentaire

Merci, j'avais mal lu la E-zine.

Par contre ça fonctionne dès aujourd'hui (voir http://live.proximus.be/fr/index.html), c'est certainement une faute de frappe sur la page que vous m'indiquez, seulement il faut faire attention aux anciens paramètres comme je l'ai indiqué plus haut

Commentaire

Victime de son succès,impossible de se connecter sur le portail vodaphone-live aujourd'hui:saturation!

Commentaire

Envoyé par superman
                              Victime de son succès,impossible de se connecter sur le portail vodaphone-live aujourd'hui:saturation!
                              Superman n'est plus chez Base ??????????????????????
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                              X