Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo proximus vodafone live !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Superman abandonner i-mode? Allez?
    Tiens au fait, tu t'appelles comment en vrai Superman?

C'est ce qui est con chez Proximus: quand le portail ne fonctionne plus, vous ne pouvez plus rien faire sauf si vous payez à la minute... Chez Mobistar, quand il y a un problème avec le portail, on a quand meme tous les autres sites...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
      Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Superman abandonner i-mode? Allez?
      Tiens au fait, tu t'appelles comment en vrai Superman?

C'est ce qui est con chez Proximus: quand le portail ne fonctionne plus, vous ne pouvez plus rien faire sauf si vous payez à la minute... Chez Mobistar, quand il y a un problème avec le portail, on a quand meme tous les autres sites...

J'espere que sa restera toujours ainsi.

Tien le tchat quant a lui est t'il payant 1€ par 1h de t'chat?
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

En réalité, sous le pseudo de superman se cache un homme nommé Clark kent

Commentaire

Lol..............mdr
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

En fait je suis toujours chez Base mais je teste Proxi pour diverses raisons:

1&#176Ma promo de 250minutes/mois vers lignes fixes et numéros Base arrive à échéance (que l'on ne veut pas me prolonger) donc...

2&#176Prochaînement je vais déménager et où je vais habiter la couverture Base n'est pas au top (mais d'près eux si) donc...

Je teste :-)

Ne me parlez pas de Mobistar car ayant testé une carte Tempo-Music,j'ai malheureusement pu m'appercevoir des soucis niveau accusés de réception lorsque je recevais unmessage sur ma boîte vocale ainsi que soucis niveau envois/réception sms (retard très,trop important).Voilà

Commentaire

Il arrive que les servers de sms chez Mobistar soient parfois saturés vu les promos actuelles concernant les sms gratuits

Commentaire

Non on ne paie pas le chat... Pas chez Mobistar du moins.

Miraclelg> Tu m'enlèves les mots de la bouche

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SAMSUNG-SGH-D600/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Browser/6.2.3.3.c.1.101 (GUI) MMP/2.0)

ok merci car chez proximus il est marquer juste avant d'entrer sont pseudo 1€ par 1h de tchat
                  Dernière modification par alien-vs-predator, 25 juin 2006, 23h02.
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X

Commentaire

C'est que c'est payant chez Proxiflouz alors...

Commentaire

Wouai beh alor tu dis bien proxiflouz car la c'est abuser mdr.
                      Xbox one X

Commentaire

Envoyé par superman
                        En fait je suis toujours chez Base mais je teste Proxi pour diverses raisons:

1°)Ma promo de 250minutes/mois vers lignes fixes et numéros Base arrive à échéance (que l'on ne veut pas me prolonger) donc...

2°)Prochaînement je vais déménager et où je vais habiter la couverture Base n'est pas au top (mais d'près eux si) donc...

Je teste :-)

Ne me parlez pas de Mobistar car ayant testé une carte Tempo-Music,j'ai malheureusement pu m'appercevoir des soucis niveau accusés de réception lorsque je recevais unmessage sur ma boîte vocale ainsi que soucis niveau envois/réception sms (retard très,trop important).Voilà
                        ça ne te coutera rien de réessayer en commandant une carte gratuite sur tempomusic.be

Mais c'est vrai qu'un moment on ressentait bien un ralentissement dans la réception...

Commentaire

Superman, je te conseille Mobistar si tu veux plus ou moins la liberté que tu avais avec l'i-mode. Les contraintes de Proximus par rapport au wap sont énormes...

Commentaire

Chargement...
                          X