Un nouvel article vient de paraitre ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Du Nouveau Sur Le Spv C600
Réduire
X
-
Du Nouveau Sur Le Spv C600
Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Tags: Aucun(e)
-
Non c'est 269€ sans contrat de 24 mois justement .
Mais on ne sait pas si l'appareil seras simlockez sur l'opérateur T-Mobile.Broly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Après vérification, je confirme ta versionIl doit tout de même y avoir une astuce car le C500 est vendu à 400-450€ sans abonnement
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
Il est un peu plus de 340€ en Suisse sans abonnement mais simlockez .
C'est vrai qu'en France , il est très cher et encore très peu répandu.Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Broly ca veut dire quoi "sans abonnement mais simlocker"
Et quand peut on espérer voir cette petite merveille dans notre pays
a+Un papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
Commentaire
-
Broly ca veut dire quoi "sans abonnement mais simlocker"
Dans le cas du C600 , on peut acheter le GSM "nue" donc sans souscriptions a un abonnement mais le GSM sera sans doute bloqué sur l'opérateur.
Et quand peut on espérer voir cette petite merveille dans notre pays
Mais faut aussi savoir , que le C600 est "MADE IN T-MOBILE" donc vendu sous cette opérateur en exclusivité , comme le SPV chez Orange et Mobistar (Filiale).
VoilaBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Il est à la limite du faux votre article... Même si un prix hors abonnement est communiqué à titre d'information, il ne sera pas possible d'acheter ce GSM chez T-mobile sans abonnement, simlocké ou non.
Concernant le SIM-lock, les appareils vendus avec un abonnement en Allemagne ne sont généralement pas bloqués. E-plus, par exemple, ne bloque que les GSM des packs prépayés, et tous les appareils vendus avec un contrat à (long) terme sont libres, utilisables avec n'importe quel réseau. Au fond, c'est assez logique: l'opérateur s'en fout royalement de ce que devient l'appareil du moment que le client s'est engagé dans un abonnement pour 24 mois!
Concernant T-mobile, sachez que cet opérateur ne propose pas à la vente des GSM sans abonnement. Tous les appareils vendus en boutique ne sont disponibles qu'en combinaison avec une offre de services de l'opérateur (abonnement, renouvellement, ou prepayé). T-mobile refuse tout simplement de vendre des appareils seuls, même s'ils en donnent, pour information uniquement, le prix "seul".
Commentaire
-
Filip,
vrai et faux.
A deux reprises je suis deja allé en Allemagne acheter, dans une boutique T-Mobile un GSM sans contrat, il etais cher mais ils me l'ont vendu quand meme. En fait ce sont les memes que ceux avec contrat, mais non bloqués, simpolement il faut absolument accepter l'idee du LOGO sur la face, si non, aucun probleme.
Commentaire
-
Filip,
Tu insinues donc par là que tu connais mieux le travail que les MVP Microsoft?
Si je fais un article comme ça , c'est que mes infos sont de sources sûres!Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Du neuf sur le SDA ou SPV C600 si vous voulez.
D'après Msmobiles, il sortiras fin septembre en Allemagne pour 269.95€ hors abonnement et 99.95€ avec un forfait "T-Mobile Relax 100"
Sinon côté spécifications technique , poids , c'est la même choses que le SPV C500 mais en plus beaux.
Une petite photo de la jolie bête.
Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
2003 Second Edition donc encore meilleur.Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
La société I-mate vas sortir le "SDA" sous le nom de de Imate SP3i durant le mois d'octobre , voici une image.
Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
Commentaire