Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème communication mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème communication mobistar

Voici mon problème, parfois lorsqu'une personne essaie de me téléphoner elle entends le message suivant : "Fos english press one..." pourtant mon gsm est allumé, j'ai du réseau et je ne suis pas au téléphone evidemment.... alors d'ou vient ce problème? de mon téléphone? du réseau mobistar ? ou autres choses ?
    (au fait j'ai un abonnement my friends mobistar et un gsm SE t610)

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

A-t-elle déjà activé sa carte sim?

Je me souviens avoir eu cette blague chez Proximus, mais quand c'était moi qui appelait. J'avais éteint mon gsm, j'avais attendu et plus tard tout était revenu comme avant (crédit, options,...). Il vaut mieux qu'elle n'appuie sur rien afin d'éviter qu'elle perde son crédit (mais dans ce cas la, elle n'est pas censée savoir donc l'opérateur doit remettre le crédit de toute facon)

Commentaire

non en fait le problème ME conecrne, c'est quand des gens m'appelent sur MON gsm que ca arrive... (c'est la 2 ou 3° fois). Pour ce qui me concerne je suis client (abonné) chez mobistar depuis + de 2 ans et ma messagerie est configurée normalement... ca doit surement être un problème technique qui arrive de temps en temps, pour le résoudre je dois eteindre mon tel et le rallumer...
      mais bon c'est quand meme chiant car je rate des appels sans m'en rendre compte puis finallement on me dit: (tiens c'était impossible de te joindre hier)

Commentaire

Plainds toi a mobistar, en ce moment ils ont quelques problèmes avec les communications, il faut qu'on se plaignent tous... Car c'est clair que c'est très ennuyant!

Commentaire

Chargement...
        X