Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Mobistar

Depuis une semaine,

je n'arrete pas d'avoir des emmerdes avec Mobi.

Le tel me met erreur de connexion ou alors je tombes tout le temps sur le répondeur de ma copine alors que le tel est allumé et à coté de moi (qd j'essaie). Ca le fait tout le temps... Lorsque je sonne au service clientele, aucun problème Monsieur .

Quelqu'un a t'il ça?

Moi qui suis passé chez mobi après 8 ans chez proxi pour une raison de cout... et ben je regrette là

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Il ne faut pas regretter. Les problèmes de connexion sont dus au succès de la récente promotion. Il s'agit d'un problème périodique. Il suffit de réessayer ultérieurement.

Pour les problèmes d'appel, il peut y avoir quelques problèmes dus notamment aux sms et minutes gratuits, mais ces problèmes sont très localisés.

J'espère qu'ils se résoudront vite et que tu trouveras ton bonheur chez Mobistar. N'hésite pas à contacter le service technique par le biais du site internet http://www.mobistar.be/

Commentaire

Franchement comparé a Proximus, en temps normal ils sont largement en dessous au niveau qualité du réseau alors là en temps de problème comme maintenant c'est une vrai catastrophe!

Ce que tu dis n'explique pas le pq de tjs tombé sur les messageries, heureusement que j'ai l'illimité car j'en aurais déjà eu pour 15 euros de coup de téléphone sur messagerie!

Si rien de neuf d'ici samedi je resigne chez proxi

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SAMSUNG-SGH-E800/1.0 UP.Browser/6.2.2.6 (GUI) MMP/1.0)

Perso moi aucun probleme, ni connexion qui foire, ni appel qui finissent sur la boite vocale... je te proposerais de passer dans un mobistar center toi et ta copine, comme ca ils ne pourront pas nier les faits...

Commentaire

Je veux bien, sans soucis mais ça changerait quoi?

c'est le réseau qui est comme ça. c'est pas uniquement nos deux lignes...

enfin merci pour votre aide..

Commentaire

Ah bon, c'est pas trop possible ça, sinon plus de personnes que ça se plaindrais...

Commentaire

Ben oui super bizarre...
              moi on arrive à me joindre mais qd je veux joindre madame je dois m'y reprendre à 5 ou 6 fois

Commentaire

Salut
                T'es sur qu'elle n'à pas fait un renvois d'appel sur sa messagerie ?
                Et puis teléphone au service clientelle et dit leur de mettre sur 20 seconde avant que la messagerie ne se mette en route...
                Essaye aussi d'inverser les carte ta carte dans son gsm la sienne dans le tient et on verra bien ?
                Tiens nous au courant !
                Pierre.

Commentaire

Chargement...
                X