Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort du M-Banxafe???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mort du M-Banxafe???

salut,

Est ce vrai que la fonction M-Banxafe n'est plus valide chez Mobistar??? Ca m'arrangeait bien moi cette fonction ! ! !

je suis allé faire l'activation du mbanxafe hier pour ma carte mobistar,donc c'est toujour d'actualité,d'ailleur pour les nouvelles activations de se service ils offrent 10€ (5€sur les 2 prochaines recharges),donc je ne pense pas que ca soit la mort,en tout cas pas pour le moment

Commentaire

Envoyé par Fred
      je suis allé faire l'activation du mbanxafe hier pour ma carte mobistar,donc c'est toujour d'actualité,d'ailleur pour les nouvelles activations de se service ils offrent 10€ (5€sur les 2 prochaines recharges),donc je ne pense pas que ca soit la mort,en tout cas pas pour le moment

Ben ca fait plus de trois semaines que j arrive pas à recharger
      Bizarre. J ai acheté un VK200 je me suis dit que c etait ptet pas compatible mais au debut ca marchait qd meme et la vendeuse m a dit qu il y avait des problème avec M-banxafe

Commentaire

C'est pas parce que, ils ont un problèmes techniques, que pour autant il va être arrêter ...
        Au pire, n'hésite pas à aller le recharger via BANCONTACT ...

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par bartelbii
          Envoyé par Fred

Ben ca fait plus de trois semaines que j arrive pas à recharger
          Bizarre. J ai acheté un VK200 je me suis dit que c etait ptet pas compatible mais au debut ca marchait qd meme et la vendeuse m a dit qu il y avait des problème avec M-banxafe
          J'ai rechargé le 15, sans aucun problème

Commentaire

Je ne crois pas que Banxafe disparaisse alors qu'il est le point de départ de (futur) paiement par SMS...

Tiens au fait tu l'as acheté ou ton VK ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est clair. S'ils font des offres de lancement grâce auxquelles on a 5euros en Plus les 2 premières fois qu'on recharge SA carte, c'est pour pousser les gens à l'utiliser, donc ils ne comptent pas le faire disparaître.

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                Je ne crois pas que Banxafe disparaisse alors qu'il est le point de départ de (futur) paiement par SMS...

Tiens au fait tu l'as acheté ou ton VK ?
                Je l'ai acheté sur Liège dans une boutique Internity (pas très bien vue apparament) mais j'ai aucun soucis avec si ce n'est celui-là...mais je pense que c est pas du à l appareil car au début j'ai bien rechargé trois ou quatre fois comme ca

Le VK en lui même est excellent aucun bug le soft est rapide il est micro petit comme tel.
                Et puis même si ca intéresse quelqu un d'en avoir un je peux toujours aller en chercher un pour celui qui veux (mais je crois qu'il y a d autres boutiques en Belgique)

Commentaire

Moi je recharge 2 fois par semaine avec M-Banxafe et je n'ai aucun problèmes.

Commentaire

Tu devrais aller le faire réactiver.

Commentaire

Envoyé par Ludomobi
                      Tu devrais aller le faire réactiver.
                      ouais pas con ca

Commentaire

j'ai eu le même probleme.
                        j'ai été dans un magasin mobi* et la femme m'a dit que c'était out pour le moment et que je recevrait un sms pour me prévenir quand ce serai a nouveau ok (ça fait un peu plus d'un mois de cela)
                        c'est clair que c'est bien pratique cette option.
                        vais y retourner mais manque de temps en ce moment.
                        surement y aller demain, je viendrais mettre la réponse que j'aurais demain ;-)
                        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Il t'a dit n'importe quoi. Je l'ai utilisé le 15 juin sans aucun problème

Commentaire

Je l'ai utilisé le 18 et ca a bien fonctionné aussi

Commentaire

Moi ça fonctionne plus, mais le problème vient de mon compte

Commentaire

Chargement...
                              X