Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus ou Vendeur Voleur !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Boss
    Le site de proximus est vraiment mal foutu, il n'y a pas de possibilité de les contacter, sauf leur service de vente pfff
    Leur site est très bien fait. Inscrit toi sur leur site et puis regarde en haut a droite. Tu y verras un lien " nous contacter ". Simple a faire. Moi je l'ai déjà fait plusieurs fois et ils ont toujours répondu correctement. Mais je ne crois pas que la réponse par email sera différente de celle du 6060.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je pense qu'il font une refonte de leur site, surtout la partie mypay&go et myproximus... j'ai aussi eu qlqs problème dernierement pour aller sur myproximus
      Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

Ouais, le site est complètement en train de beuger pour le moment, ils le refont depuis quelques temps...
        C'est pénible, mais bon, vivement la nouvelle version (si elle sera mieux que l'ancienne)...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

à mon avis, la partie MyPay&Go va etre entièrement changée. Les couleurs (mauve, rouge et jaune) disparaissent peu à peu au profit des couleurs traditionnelles de Proximus (mauve et blanc, les détails rouges ayant disparu du logo depuis quelques années)

Commentaire

Un truc qu'il y à pu avoir, c'est que le Pack Pay&Go est réellement une nouvelle, par contre elle à peut etre été activée sur un mauvais compte, une faute de frappe est si vite arrivé
            &

Commentaire

salut moi aussi c'est gag,nouvelle activation avec carte pay&go 25 euros,ce matin plus que 23 euros,alors que je n'étais toujours pas paramétrer et que je n'avais fais que quelques appels au 6060,ont m'a dit de reprendre contact demain avec eux car seul les techniciens savent voir ce qui c'est passer.
              je m'inquiéte pas mon épouse me dit que c'est une biére en moins que je boirais

Commentaire

Chargement...
              X