Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour w900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

You are not registred ca veux dire que tu n'es pas enregistré ...

Commentaire

salut somic ,ce n'est pas NOT mais NOW,ça veux pas dire maintenant,d etotue façon ça va pas l'operateur m'a conseiller d'aller dans une téléboutique parce que cel prend 1 heure pour paramêtrer..

Commentaire

salut,je ne cite pas de nom,alors je remercie tout ceux qui mon répondu pour me venir en aide afin de parametrer mon w900i,je vous remercie de votre patience devant mes incompréhentions qui sont d'ailleur toujour la.
        d'apres proximus je suis parametrer pour les MMS et le wap,pour le faire il a fallut 4heures et 3 opérateurs différents.
        ce matin je suis parvenu a envoyer 2 mms sans images,mais mon épouse est parvenue a m'envoyer un mms avec image que j'ai réceptionner.
        maintenant pour le WAP,ici j'ai un doute ce matin un opérateur me dit de chercher vodaphone sur mon gsm,nul part je vois vodaphone , devant mon manque de connaissance il coupe la communication.
        je rappel,une autre opératrice me confirme que je suis parametrer WAP,d'aller dans services internet,sur cette page se trouve de haut vers le bas ceci

SERVICES INTERNET

google rechercher

sony ericsson
        accessoires
        galerie photos
        galerie video
        reglages
        si je selectionne une de ces propositions ,d'abord je reçois le message suivant ,
        connection en cours , mais aussitôt suit ( page non valide essayez un autre lien. )
        je suis désolé de vous faire cette tartine,mais je n'y comprend rien et je m'en excuse.
        si cela continue je vais être obliger de courrir a bxl chez proximus.

Commentaire

excusez le rouge c'est pour attirer l'attention
          voila ce qui a changer depuis parametrage par proximus
          dans reglage internet, profil internet : proximus est devenu MMS
          dans parametre java roximus est devenu MMS
          dans options streaming proximus gprs et proximus sont rester.
          nul part je vois de vodaphone,est il possible qu'unopérateur se soit tromper.

Commentaire

bon je suis passé pr sony ericsso pour régler les problèmes que je rencontrais avec proximus,j'espère que cela va allr ,merci a tous pour vos avis.

Commentaire

voila grace a vous tous mon w900i est paramètré,pour ne pas vexer quelqu'un en oubliant son nom,je remercie tout ceux qui ont aidé avec leurs conseils et avis ..

Commentaire

Chargement...
              X