Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Black Listé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Karim@mercredi 08 septembre 2004, 08:35
    Les mises à jour ne sont pas liées à l'IMEI. Tu peux décustomiser ton GSM sans pour autant toucher à l'IMEI.
    C'est pas plus mal vu que changer un imei est totalement interdit par la loi ...

Sinon merci pour les réponses

Commentaire

On est là pour ça
      [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Originally posted by Switchcorp@mercredi 08 septembre 2004, 10:08
        C'est pas plus mal vu que changer un imei est totalement interdit par la loi ...

Tu peux me montrer cette loi?

Commentaire

Originally posted by Disizzz+mercredi 08 septembre 2004, 14:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Disizzz @ mercredi 08 septembre 2004, 14:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Switchcorp@mercredi 08 septembre 2004, 10:08
          C&#39;est pas plus mal vu que changer un imei est totalement interdit par la loi ...

Tu peux me montrer cette loi? [/b][/quote]
          Dans un sens, elle est un peu logique ... Sinon tu voles un GSM, tu changes l&#39;IMEI et hop ... Ca serait trop facile

Commentaire

Originally posted by azerty@mercredi 08 septembre 2004, 15:00
            Dans un sens, elle est un peu logique ... Sinon tu voles un GSM, tu changes l&#39;IMEI et hop ... Ca serait trop facile
            Il me dit interdit par la loi, qu&#39;il me montre la loi... Peut être une loi sur la propriété intellectuelle qui interdirait de modifier la structure de ce que tu achètes? Mais dans ce cas les firmware officieux sont également interdit...

Enfin bon, je suis très curieux de savoir de quelle loi il parle...

Commentaire

Je sais qu&#39;aux USA c&#39;est totalement interdit et si tu en parles sur les forums de gsm tu te fais bannir &#33;

Je suis sur que c&#39;est dans un texte de loi car sinon je ne vois pas comment on pourrait punir un faussaire/voleur ...

Je vais essayer de trouver ca ...

En fait je prends aussi un exemple simple, n&#39;existe t il pas dans un texte de loi une partie qui correspond au changement de numéro de série d&#39;une voiture ... c&#39;est exactement la meme chose &#33;

Commentaire

Bon voila j&#39;ai un peu cherché ... et en fait pour le moment rien qui est écrit tel quel sur la modification de l&#39;imei .. par contre j&#39;ai trouvé des textes de lois concernant l&#39;usage illicite des reseaux belges. En gros la modifiction ne peut etre poursuivie en justice qu&#39;a partir du moment où elle a servi a refaire fonctionner le gsm sur un reseau des trois operateurs belges.

De toute façon je suis quasi sur que ce n&#39;est pas dans une loi Belge mais que c&#39;est contenu dans le traité donnant des pouvoirs au CEIR ... vu que c&#39;est cet organisme qui est chargé du controle des IMEI .. je suis sur qu&#39;il peut poursuivre en justice un faussaire &#33;

Commentaire

Chargement...
                X