Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement avec Mobistar.
Il y a quelques semaines, j'ai activé au niveau de la partie privée du site Mobistar, le "Sommaire mail quotidien" de Mobile Mail. J'ai activé cela en pensant que je ne recevrais le résumé que s'il y avait effectivement des messages disponibles. En réalité, ce service consiste à recevoir un SMS toutes les 4 heures pour m'informer du statut de ma boîte e-mail Mobistar (qu'il y ait ou pas des messages) (! il ne s'agit pas des e-mails Mobistar ADSL). Cela ne m'intéressant finalement pas, j'ai désactivé la notification.
Cependant, 2 semaines plus tard, sans qu'aucun changement ne soit effectué à ma configuration, j'ai commencé à recevoir de nouveau ces SMS (provenant du 5901 et commençant par "summary notification") toutes les 4 heures m'informant chaque fois que j'ai 0 messages (logique vu que j'utilise pas ce compte e-mail). Le service est pourtant désactivé d'après la page web de mon compte et Mobistar n'a toujours pas résolu le problème après 2 semaines (ils ne voient pas où est le problème).
Une semaine après ma première réclamation chez Mobistar, n'ayant pas eu de nouvelles de leur part, j'ai essayé de réactiver les notifications en espérant que cela permettrait de corriger ce problème. Pas de chance, le support me contacte une heure après et ils voient que le service est activé. D'où, ils le désactivent, ils ne cherchent pas plus loin et disent de les recontacter si le problème continue. Evidemment, rien n'est réglé et je leur resignale le problème 4 heures plus tard. Une nouvelle semaine plus tard, toujours sans nouvelle de leur part et ne risquant pas d'empirer la situation, je me risque à la même manipulation et de nouveau le technicien regarde juste après que j'ai réactivé le service. De nouveau, pas de chance. Bref, j'ai donc décidé de ne plus y toucher et je reçois toujours ces SMS inutiles et payants.
D'avance, merci.
Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement avec Mobistar.
Il y a quelques semaines, j'ai activé au niveau de la partie privée du site Mobistar, le "Sommaire mail quotidien" de Mobile Mail. J'ai activé cela en pensant que je ne recevrais le résumé que s'il y avait effectivement des messages disponibles. En réalité, ce service consiste à recevoir un SMS toutes les 4 heures pour m'informer du statut de ma boîte e-mail Mobistar (qu'il y ait ou pas des messages) (! il ne s'agit pas des e-mails Mobistar ADSL). Cela ne m'intéressant finalement pas, j'ai désactivé la notification.
Cependant, 2 semaines plus tard, sans qu'aucun changement ne soit effectué à ma configuration, j'ai commencé à recevoir de nouveau ces SMS (provenant du 5901 et commençant par "summary notification") toutes les 4 heures m'informant chaque fois que j'ai 0 messages (logique vu que j'utilise pas ce compte e-mail). Le service est pourtant désactivé d'après la page web de mon compte et Mobistar n'a toujours pas résolu le problème après 2 semaines (ils ne voient pas où est le problème).
Une semaine après ma première réclamation chez Mobistar, n'ayant pas eu de nouvelles de leur part, j'ai essayé de réactiver les notifications en espérant que cela permettrait de corriger ce problème. Pas de chance, le support me contacte une heure après et ils voient que le service est activé. D'où, ils le désactivent, ils ne cherchent pas plus loin et disent de les recontacter si le problème continue. Evidemment, rien n'est réglé et je leur resignale le problème 4 heures plus tard. Une nouvelle semaine plus tard, toujours sans nouvelle de leur part et ne risquant pas d'empirer la situation, je me risque à la même manipulation et de nouveau le technicien regarde juste après que j'ai réactivé le service. De nouveau, pas de chance. Bref, j'ai donc décidé de ne plus y toucher et je reçois toujours ces SMS inutiles et payants.
- Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
- Comment faire pour arrêter ces SMS (0,20€ par SMS)? Etant Tempo, ces SMS avaient tendance à vider plus rapidement ma carte et désormais que je suis client Best Deal, ma facture risque d'être majorée tous les mois de plus de 30€ pour ça.
- N'est-il simplement pas possible d'annuler le service "Mobile Mail" si aucune solution ne peut être trouvée (l'opérateur Mobistar ne savait pas vraiment si c'était possible)?
- A défaut, où puis-je introduire une réclamation pour avoir un meilleur suivi de mon problème?
D'avance, merci.
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