Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Proximus: les coquilles et les 404

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site Proximus: les coquilles et les 404

Bonjour
    J'aimerais dans ce topic recenser les erreurs, les informations manquantes, le labyrinthe nécessaire pour arriver à une information, bref, recenser toutes les fabuleuses incohérences du site de Proximus. En gros, dès que vous avez une difficulté pour vous y retrouvez (ça va bientôt vous arriver j'en suis sûr!), notez le lien ici ou le chemin si c'est en accès sécurisé. Idem pour les incohérences graphiques. Ce site est un modèle dans le genre ergonomie désastreuse!

C'est normal ... ils sont entrain de remanier le design du site ...

Commentaire

Sauf que je n'aurais pas mis un sujet comme ça si ça ne faisait pas 2 ans qu'ils refaisaient ce site. Deux ans, oui. En France, Orange et SFR refont des sites entièrement en quelques mois, sans une seule erreur, avec un lancement intégral, et non pas progressif. Même Mobistar fait nettement mieux. J'aime bcp les services de Proximus, mais le site c'est une calamité, et depuis le début. D'où ce sujet.
      Dernière modification par Arqestra, 26 juin 2006, 00h39.

Commentaire

Et puis, dans les 3, Proximus est encore le site où on se retrouve le mieux, malgré le remaniement...

Commentaire

Ok ok... restez là, et bye bye astel où il est désormais bien dur d'avoir des sujets constructifs qui sortent des lancements de promo et des guéguerres entre les opérateurs. Pas faute d'avoir essayé. Là j'en ai ma claque.
          Dernière modification par Arqestra, 26 juin 2006, 00h43.

Commentaire

Cela fait plus d'un an qu'il tente à simplifier leur site, et pour moi il y arrive ...
            Les Bugs, j'en ai connu, il y a 1 semaine, maintenant plus de probleme, j'arrive meme à me connecter via mon Qtek S200 ...

Et puis, il y a à peu près un mois, Mobistar avait autant de probleme, page francais avec menu néerlandais ... ... ...

Personne n'est parfait ... Mais je suis d'accord dans le sens que c'est ce genre de société qui doit montrer l'exemple ...

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Arquestra, cesse de critiquer; merci.

Sa devient chiant pour finir, un n'est pas content de proximus, l'autre de mobistar et un autre de base.....

Et alors !!!!

Chacun ont leurs cotés positifs et négatifs.

Pour contenter tout le monde.....c'est impossible.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je trouve que petit à petit le site devient très clair. En tout cas en payandgo je trouve directement ce dont j'ai besoin.
                grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                X