Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel au modo pour n° fixe pour proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel au modo pour n° fixe pour proximus

    salut si quelqu'un comme greg ou tibius pouvais me donner un n° de téléphone fixe ou je pourrais me plaindre et faire parametrer mon gsm,car au bout de trois jour ont me suggére de permuter les cartes sim et de faire changer le soft de mon téléphone avant d'installer les paramétres,

  • #2
    Installer les paramètres de WAP, MMS?

    Commentaire


    • #3
      quel est ton problème ? pourquoi attendre trois mois avant de nous l'expliquer ici ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        En fait, j'ai lu ce qu'il demandait dans "Les opérateurs de la téléphonie mobile" et il voudrait paramétrer le WAP et le MMS mais il dit que le MMS fonctionne apparamment. Pour le WAP, j'avais aussi eu des difficultés quand j'avais le W900i et pour cela, un jour je me suis rendu chez Belgacom et je leur ai dit ce qui n'allait pas, le vendeur a regardé dans les paramètres et c'était mal paramatré car il manquait 2 lignes dans quelque chose (puisque on me les avait envoyé pour que je les mette manuellement). Alors, après il a appelé chez Proximus qui, lui, a réenvoyé les paramètres et une fois le message reçu, j'ai mis "Oui" et puis Proximus a dit de éteindre/rallumer son GSM après 2 heures. Après 2 heures, je l'éteinds/rallumes et surprise le WAP fonctionne ainsi que le Mobile TV.

        Commentaire


        • #5
          ben oui,j'ai fais tout cela et refais tout cela,pour finir rien n'allais plus,pour finir ont me demandais de changer de carte sim avec celle de mon autre gsm un mpx 220 comme celui la a été configurer par auka et qu'il fonctionne j'ai refuser,alors il m'ont dis de venir chez eu avec le téléphone pour faire une mise a jour du soft.
          l'ennui j'ai eu un accident hier et je suis bloquer 3semaines sur une chaise.
          j'ai finalement téléphoner a SE,un opérateur m'a nettoyer la mémoire et m'a renvoyer les parametre MMS et WAP ,maintenant les mms refonctionne ce qu'il ne faisait plus avant.
          je vous remercie de votre solicitude.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg
            quel est ton problème ? pourquoi attendre trois mois avant de nous l'expliquer ici ?
            excuse moi greg mais j'essaye depuis 4 jours a être aider pour ce w900i,je suis désolé d'être nul das toute ces manipulations ,mais je finirais par comprendre.

            Commentaire


            • #7
              tu sais, si on te demande de changer ta carte sim, c est pour une tres bonne raison qui est la suivante :

              beaucoup d utilisateurs ont de vieilles cartes sim, ou trop vieilles, qui n ont pas le voltage necessaire pour supporter les nouvelles technologies telles que l umts par exemple...

              si l operateur te conseille de le faire, a ta place, je l ecouterais, dans le cas contraire, ton probleme ne verrait jamais de fin...


              A+

              Commentaire


              • #8
                salut source,c'est justement,la carte sim du w900i est une nouvelle de 5 jours,par contre ce que voulais me faire faire proximus c'est mettre une ancienne carte qui fonctionne bien sur mon mpx 220,j'ai fais les chaises musicales avec les cartes sim et je peux te dire que cela ne fonctionne pas,je te donne l'exemple j'ai mis la carte d'un 3510i dans un 6600,la carte d'un 6600 dans un motorola mpx 220, tout les trois sonnent occuper quand ont les appel,c'est la raison qui m'a fais pendre une quatriéme carte,puis que nous avons 3 gsm.

                Commentaire

                Chargement...
                X