Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix sms depuis l'etranger..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prix sms depuis l'etranger..

bonjour,

je possède un abo mobistar... best deal, je parts en vac en espagne demain et je voudrai savoir si le prix sms depuis l'espagne vers la belgique reste tjrs 15 cent.. et aussi le prix depuis pay and go belgique vers mobistar (en espagne) reste pareil ... !!

merci a+

Un petit tour ici t'aurait renseigné directement http://www.mobistar.be/www/portal/pu...93d&_nfpb=true

SMS : 0,39€ (Spain->Belgium)
    Pay&Go -> M* en Espagne : 0,15€

Commentaire

merci bien, j'ai pas su trouver l'info etant doné que le sit mobistar bug bcp chez moi .. :/

merci encore
      bonne soiré!

Commentaire

Pour Pay&go vers numero Mobistar (qu'il soit en Belgique ou a l'etranger cela ne change rien) ,ca depend sur quel tarif est la carte Pay&go,si c'est Pay&go Classic c'est 0.12€,si c'est Pay&go Generation c'est 0.12€ en HP et 0.085€ en HC,maintenant si c'est student,la ca serait 0.15€ en HP et 0.10€ en HC,tout depend de la formule de la Pay&go

Commentaire

Envoyé par Fred
          Pour Pay&go vers numero Mobistar (qu'il soit en Belgique ou a l'etranger cela ne change rien) ,ca depend sur quel tarif est la carte Pay&go,si c'est Pay&go Classic c'est 0.12€,si c'est Pay&go Generation c'est 0.12€ en HP et 0.085€ en HC,maintenant si c'est student,la ca serait 0.15€ en HP et 0.10€ en HC,tout depend de la formule de la Pay&go
          Juste! Pas pensé à tous ces tarifs! Voulais juste dire que c'est le prix habituel quoi

Commentaire

Envoyé par Buzz
            Juste! Pas pensé à tous ces tarifs! Voulais juste dire que c'est le prix habituel quoi
            enfin c'est vrai qu'il a parlé des 15cents,mais je confirme il ya de quoi si perde avec tous ces nouveaux tarifs,sms moin chere un tarif et pas l'autre

Commentaire

Chargement...
            X