Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N-gage = Imode. ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re,

faut savoir ???
    mais le 6600 et 7610 ne sont pas repris pour paramètres wap sur le site officiel nokia donc comment l'avoir???
    en prenant les paramètres de l'imode ça inclue le wap???

si oui, alors je refait un mea culpa

qui à base et qui à un 6600 ou 7610 et qui sait aller sur le wap(1.2 ou 2.0)???

arrakis3k, où es-tu???

bye

Commentaire

Ben l'I-mode permet d'accéder aux site wap 1.2, 2.0, xhtml voire html sur les appareils qui le permettent (pc même) sans probèlemes, c'est au niveau des ports que ca (peut) bloque®..
      Bien entendu, il faut un naviguateur adéquat..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Je suis là Gilleto cheri!

Ben je t'explique, en gros ben pour la ngage c'est le wap (j'ai essayé, j'ai demandé les infos de conf, je recois bien le n° d'appel, infos de connex et page d'accueil wap.base.be. C'est le même infos de connex pour ngage-6600-7610-.. mais bon bref, jamais les paramètres imode

Donc pour y revenir, pour les paramètres imodes cherche sur le forum!

Allez Gilleto!
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

re,

en effet, moi prenant les paramètres pour proxi en voyant base je pensais que c'était les bons paramètres mais en effet c'est le gprs uniquement

donc: mea culpax !!!

maintenant, quand on a l'imode est-ce que ça inclus les paramètres wap ou alors faut-il aller les chercher par exemple chez nokia.com???

où es-tu arrakis3k?

bye

Commentaire

Heu...
            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Sinon ben non, l'imode est une connexion Gprs a lui tout seul! Aussi bien qu'une connexion gprs Proximus, aucunes raisons de mettres d'autres trucs supp!
              Pay&Go Generation MTV

Commentaire

re,

donc toi avec l'imode tu sais faire fonctionner opera???

bye

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@mardi 07 septembre 2004, 17:41
                  Aussi bien qu'une connexion gprs Proximus, aucunes raisons de mettres d'autres trucs supp!
                  Je me cite moi même pour te dire que je sais très bien utilisé Opera...

Et tout ca pour 7€/mois...

Gilleto, ca fait des années que tu critiques Base et tu ne sais même pas comment fonctionne l'imode?
                  Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by gilleto@mardi 07 septembre 2004, 17:46
                    re,

donc toi avec l'imode tu sais faire fonctionner opera???

bye
                    ben évidement
                    Et même internet explorer sur mon pc desktop avec une connexion infrarouge et mon mitsubishi comme modem..
                    Ou IE sur un SPV, ou sur n'importe quoi à peu près..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by arrakis3k+mardi 07 septembre 2004, 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arrakis3k @ mardi 07 septembre 2004, 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-arrakis3k@mardi 07 septembre 2004, 17:41
                      Aussi bien qu&#39;une connexion gprs Proximus, aucunes raisons de mettres d&#39;autres trucs supp&#33;
                      Je me cite moi même pour te dire que je sais très bien utilisé Opera...

Et tout ca pour 7€/mois...

Gilleto, ca fait des années que tu critiques Base et tu ne sais même pas comment fonctionne l&#39;imode? [/b][/quote]
                      plutot il ne sait pas ce qu&#39;est l&#39;imode
                      tout comme le gprs de proximus ou mobistar
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

d&#39;accord, d&#39;accord...
                        mais ce n&#39;est pas l&#39;imode que je critique c&#39;est base, l&#39;imode ce n&#39;est pas mal... d&#39;ailleurs heureusement que base l&#39;a

ôcka, on connait la chanson :lol: on sait que tu ne vois que par le gprs, on a compris tu sais...
                        on sait que tous les gens qui ne l&#39;utilisent pas au moins 1h/jour sont "has been"
                        on sait que tu aimes aller sur astel quand tu es espagne, on sait que tu aimes envoyer un coucher de soleil à tes potes
                        t&#39;inquiètes, on a compris... :lol:

mais les plus de 25-30ans ils pensent à autre chose que ça...comme par ex. ne pas prendre son gsm quand on est en vacance.

ahlala ôcka heureusement que t&#39;es là pour me faire rire avec toutes tes "nouvelles technologies"...

bye...

Commentaire

sacré gilleto et l&#39;umts,qu&#39;ets ce donc ? tu ne sais pas ?
                          Tu sais,pas besoin de connection gprs ou imode pour visiter un site en wap 2.0
                          preuve que tu n&#39;as rien compris a l&#39;internet mobile
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

d&#39;accord, alors ôcka...
                            explique moi comment tu fais pour te connecter au wap 2.0 sans les paramètres wap/grps ou imode(ça c&#39;est vrai je ne savais pas) sur son mobile

donc tu parviens au wap 2.0 sans les paramètres wap/gprs ou imode, et bèh...

euh umts(Universal Mobile Telecommunications System):
                            donc d&#39;après ce que j&#39;en sais, c&#39;est le nouveau système dit de 3° génération qui donnera un plus grand débit donc plus grande vitesse donc des fonctions comme la vidéo-conférence

ça va ? g bien répondu?

à propos, t&#39;as pris des bô couchés de soleil? :lol:

bye...

Commentaire

une simple connection CSD sur un nokia 7250i par exemple et tu sais visiter des sites wap 2.0.
                              Le wap 2.0 gilleto,ca n&#39;a rien a voir avec la connection.
                              Le wap 1, wap 2.0, chtml,ca ne dépent pas de la conenction mais du navigateur, un simple nokia 6210 ne sait visionner que des sites wap 1 par contre un nokia 6230 a un navigateur xhtml qui sait visionner des site wap 1, wap2.0 ... et ca n&#39;a rien a voir avec les parametres de connection, tu sais aller sur un site wap 2.0 avec un nokia 6230 sans obligatoirement te conenction via la conenction gprs de ton opérateur, une connection CSD sait le faire aussi
                              notion que tu n&#39;as pas encore comprise
                              GPRS,c&#39;est la connection,comme pour ta connection internet,il y a l&#39;adsl,le cable,le 56k a la minute...
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

voilà la définition du wap:

Le WAP ou Wireless Application Protocol, c&#39;est-à-dire " protocole d&#39;applications aux téléphones sans fil ", est, comme son nom l&#39;indique, un nouveau protocole de télécommunication qui permet aux terminaux mobiles de s&#39;échanger des données en se connectant sur Internet.
                                Grâce au WAP, les appareils portables peuvent se connecter à tout moment à des sites spécifiques et avoir accès à des informations personnalisées (annuaires, météo, consultation des cours de la bourse et passation d&#39;ordres, réservation de taxis, actualités, …).
                                donc excuse moi mais quand tu me dis ça:

Le wap 2.0 gilleto,ca n&#39;a rien a voir avec la connection
                                et que moi je lis ça:

Le WAP ou Wireless Application Protocol, c&#39;est-à-dire " protocole d&#39;applications aux téléphones sans fil ", est, comme son nom l&#39;indique, un nouveau protocole de télécommunication qui permet aux terminaux mobiles de s&#39;échanger des données en se connectant sur Internet
                                donc, le wap te permet de te connecter au net et pour cela il faut des paramètres bien précis

le wap 2.0 est juste une amélioration du wap 1.2 qui permet une meilleure stabilité et supporte le language xhtml. les pages seront beaucoup plus adaptées aux terminaux sur lesquelles elles s&#39;affichent grâce à des informations complémentaires aux données renseignant sur la taille de l&#39;écran

n.b. :et comme le montre ce screen: voilà à koi sert principallement le wap

stp arrête car tu devrais p-ê lire exactement ce qu&#39;est le wap. car pour un connaisseur bonjour...

et de toute façon qu&#39;est-ce que je me fous du wap moi&#33;&#33;&#33;

bye...
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X