Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N-gage = Imode. ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gilleto... je t'explique

Le wap est au gsm ce que l'html est au pc

Tu vas pas dire que tu te connecte grace au html mais tu peux dire que tu échanges des données grace a celui ci

Pis si Auka et moi on t'explique un truc que tu ne sembles pas métriser, pourquoi tu ne nous crois pas au lieu d'essayer tout ce que tu peux pour nous contre dire?
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

gilleto,c'est bien de taper la définition mais faut la comprendre.
      Mais gilleto se connecte a internet grace a une connection php,on ne peut pas le comprendre avec notre connection html

gilleto,si tu compares l'internet mobile avec ta connection internet,ca donne ca

wap 1, wap 2.0, xhtml = html,php,...
      gprs, CSD = adsl,cable,ligne classique,...
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

d'accord donc ça c'est quoi:

Grâce au WAP, les appareils portables peuvent se connecter à tout moment à des sites spécifiques et avoir accès à des informations personnalisées (annuaires, météo, consultation des cours de la bourse et passation d'ordres, réservation de taxis, actualités, …).
        ???

grâce au wap les appareils portables peuvent se connecter...

???

explications de 2 ingénieurs???

wap 1, wap 2.0, xhtml = internet sur gsm
        gprs, umts,CSD = adsl,cable,ligne classique,...

ça ok

bye

Commentaire

Mais attend... tu te fous de nous ou quoi?

C'est comme si on disait "Internet Explorer vous permet d'acheter en ligne sur internet", tu vas pas me dire que il y a les gars qui ont fait Internet Explorer qui font des enchères et qui vont te llivrer chez toi dans un camion Microsoft...
          Pay&Go Generation MTV

Commentaire

tu ne comprends vraiment rien
            et faudrait plutot dire
            Grâce au GPRS (ou a une connection CSD), les appareils portables peuvent se connecter à tout moment à des sites spécifiques(sites wap 1, wap2.0 ou site imode) et avoir accès à des informations personnalisées (annuaires, météo, consultation des cours de la bourse et passation d'ordres, réservation de taxis, actualités, …).
            quand on ne sait pas,on ne dit rien.
            meme en te mettant une comparaison a notre connection internet tu ne comprends pas
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

oki ,oki, ça va j'ai fait 15 pages avec 75 sites mais ils vont tous dans la même définitions maintenant si vous dites le contraire oki oki...

que voulez vous que je dise...

je ne vais pas discuter jusque demain sur ce wap que je ne vais jamais...

bye...

Commentaire

Mais pourquoi te raconterions nous des conneries?
                Essayes de croire ce qu'on dit!

Quel mauvaise foi quand même
                Pay&Go Generation MTV

Commentaire

re,

je te dis que c'est ok(ahahah)

ahlala, dites les amis demandez à google qu'ils prennent votre définition et vos explications.

sur ce, j'abandonne . enfin, maintenant je sais ce qu'est le wap!!!

bye

Commentaire

...en tous cas je suis pas ton ami! s:
                    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrsssss sssssssssss

s:

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@mardi 07 septembre 2004, 23:21
                        ...en tous cas je suis pas ton ami! s:
                        idem
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

et bien après de longues recherches il y a du vrai dans ce que vous dites mais il y a du faux !!!
                          je vais essayer de faire très simple en prenant qques exemples:

ça c'est pas bon :
                          wap 1, wap 2.0, xhtml = html,php,...
                          gprs, CSD = adsl,cable,ligne classique,...
                          par contre:

le gsm peut être comparé au pc
                          le wap peut être comparé à l'internet, la toile
                          le gprs, umts, csd peut-être comparé à l'adsl ou au cable(ça ok&#33

xhtml= c'est un language et c'est la dernière évolution de l'html, l'html est un format qui permet d'intégrer un nombre ( presque ) illimité d'objets, de balises, d'images et d'autres éléments multimédia. donc, cela permet de visioner une page web classique sur un écran gsm. cette page est redimensionnée pour être parfaitement lisible au format de l'écran de votre mobile

donc, dire que xhtml=html ça peut-être vrai mais pas expliqué comme ceci :

wap 1, wap 2.0, xhtml = html,php,... FAUX !!!

de plus le wap 2.0 supporte le language xhtml(qui permet d'avoir les pages web complète) donc le xhtml n'est pas pareil aux wap1.2 ou 2.0(aucune comparaison possible)

svp les amis, car vous êtes mes amis , c'est bien de vouloir faire les "américains" mais renseignez vous jusqu'au bout car ici j'ai passé 3heures à me renseigner car vos explications n'étaient pas assez claires à mon goût et comme de juste...

bon, si maintenant vous me sortez que c'est moi qui me trompe là je suis désespéré car c'est que vous êtes plus atteinds que je ne le pense(hein ôcka, pardon c'est plus ôcka que je vais t'appeller c'est Monsieur qui a tjs raison: excuse moi ce n'est pas de moi c'est d'un membre qui a remarqué que tu aimais bien avoir TOUT LE TEMPS RAISON éhéh laisse toi vieillir garçonet je te l'ai déjà dit! avec moi t'es trop court si je dois retourner le net pdt 1semaine je le ferai alors exprimes toi mieux et soit plus précis dans tes explications quand tu veux donner des leçons aux gens )

bye...

source:

Commentaire

et bien après de longues recherches
                            on esperait qu'elless soient plus longue car tu es lourd, c'est seulement maintenant que tu comprends ce qu'est la connection et ce qu'est le service dans l'internet mobile
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

comment essayer de noyer le poisson:

on esperait qu'elless soient plus longue car tu es lourd, c'est seulement maintenant que tu comprends ce qu'est la connection et ce qu'est le service dans l'internet mobile
                              ôcka, pardon Mr qui a tout le temps raison depuis le début je te dis que le wap c'est le net sur portable

moi, g juste dit qu'il fallait les paramètres wap/gprs pour pouvoir s'y connecter!

rien de plus...

à bientôt Mr wap 1, wap 2.0, xhtml = html,php,...gprs, CSD = adsl,cable,ligne classique,...

Commentaire

Bon... je suis un cowboy américain!
                                Alors tu vois cette partie du forum elle est trop petite pour nous deux, va falloir qu'on règle ca a l'ancienne et des p'tits récalcitrants comme toi j'en mange deux tous les matins alors on se calme et on m'écoute!

Plus sérieusement

Evidement, que c'est pas pareil bougre de cheyenne, on faisait des comparaisons :

Le gsm est au pc ce que le wap est au html et le gprs a l'adsl

Alors évidement que "wap 1, wap 2.0, xhtml = html,php,..." est faux et que tout est pas égale l'un a l'autre, sinon on appelerait tout ca le truc-bidule-qui-porte-qu'un-nom, mais c'est des comparaisons! Pour que l'on comprenne que certains choses ont en rapport avec d'autres qui peut être assimiler a ce que d'autres choses ont en rapport avec d'autres (excusez, il est 01.50)

Donc si je peux résumer : tu me saoul un peu, pske c'est pas dure a comprendre qu'on ne veut pas dire que le wap c'est ma même chose que le php et l'html mais juste que tu admetes qu'on avait raison depuis le début et que le wap c'est pas la même chose que le gprs!
                                Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Chargement...
                                X