If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
que tu admetes qu'on avait raison depuis le début et que le wap c'est pas la même chose que le gprs!
mais c'est ôcka, Mr qui a tout le temps raison, qui a dit que je disais ça... moi, je j'ai juste dit qu'il fallait les paramètres wap/gprs par accéder au wap
et je reconnais que je me suis planté sur les questions imode, ça oui !!!
mais pq vous êtes méchants avec moi comme ça...éhéh
et voilà un condensé de ce que g dit:
explique moi comment tu fais pour te connecter au wap 2.0 sans les paramètres wap/grps ou imode
le wap 2.0 est juste une amélioration du wap 1.2 qui permet une meilleure stabilité et supporte le language xhtml. les pages seront beaucoup plus adaptées aux terminaux sur lesquelles elles s'affichent grâce à des informations complémentaires aux données renseignant sur la taille de l'écran
wap 1, wap 2.0, xhtml = internet sur gsm
gprs, umts,CSD = adsl,cable,ligne classique,...
ça ok
relisez si vous avez le courage mais moi g juste dit qu'il fallait les paramètres wap/gprs, rien de plus.
puis ôcka a voulu vous montrer que je ne savais pas ce qu'était le wap/gprs, ni l'umts et au bout du compte on a remarqué que lui aussi ne savait pas !!! ahaha
pour preuve:
gilleto,si tu compares l'internet mobile avec ta connection internet,ca donne ca
enfin, il m'a encore bien fait rire. mais bon maintenant je suis incollable sur wap/imode/gprs/umts/wifi/xhtml et ça c'est pas le cas de tout le monde
Commentaire