Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Gratos Incognitos!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Gratos Incognitos!

salut
    j'ai découvert ce site qui a l'air cool en fait on peut en envoyer une dizaien je crois par jour apres c'est 0.25€, et en plus on voit pas de qui ça provient!
    pour une declaration d'amour pourquoi pas mais attention tout de même

a++

ah j'oubliais le principal : www.sms.ac

a++

Ce site est une vraie saleté, ils vous envoient tout le temps de la pub sur votre gsm.

A éviter absolument

Commentaire

je suis inscrit depuis + d'un mois et jamais recu de pub!!!

ce site est superbe!!!

Commentaire

attention lors de l'inscription si on ne coche aucune case concernant les pubs il devrait rien arriver..mais à tester, si jony14 le dit c'est que c'est possible..
        a++
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by LifeNight@lundi 06 septembre 2004, 20:23
          Ce site est une vraie saleté, ils vous envoient tout le temps de la pub sur votre gsm.

A éviter absolument
          C'est un tres bon site je trouve,il faut juste s'inscrire avec un numero gsm qu'on ne rechargera plus jamais ou qu'on laisse bloqué,meme apres blocage de la carte ca fonctionnera toujour!

Commentaire

Fred, pourrais-tu être plus explicite ?

Commentaire

ben oui voilà bonne idée une vieille carte et un email bidon créé pour l'occase c'est deja pas mal..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by Web Mobile@lundi 06 septembre 2004, 21:12
                Fred, pourrais-tu être plus explicite ?
                Bein ,si tu as une vieille carte Mobistar (Tempo),Proximus (Pay&go) ou une Base (TMF...) qui est toujour active,tu t'inscris avec cette carte,et sachant que tu ne la rechargeras plus jamais et que tu las laisse bloquée,tu ne paieras pas les sms payant que le site t'envois

Commentaire

ouais si on ne demande pas d'etre informé par des pubs etc.. alors si ils envoient tout de meme des pubs payantes alors là c'est dégueu mais à tester donc avec une carte vide..wait and see..

Commentaire

hello,

je suis dessus depuis un petit bout de temps donc vous pouvez laisser votre email, vous pouvez laisser votre n°, bref vous pouvez même donner votre n° de carte visa MAIS SURTOUT ne cochez rien(vous ne connaissez rien, vous n'aimez rien, ...)

et là NO PROBLEMO !!!

j'ai 3 cartes sim donc 24 sms/jour gratuit et aucune pub via sms sur mes 3 n° persos(dont celui que j'utilise tout le temps) (et quand bien même vous cochez par mégarde il est dit que vous savez tous stopper par un simple sms.
                    si par contre notre ami lifenight a coché les cases comme quoi il aimait les sorties, les ringtones, les jeux vidéo, le cinéma,... alors là ils ne vont pas se gêner de vous envoyer toute leurs pubs mais bon si vous lisez l'anglais no problemo)

juste réfléchir un tout petit peu et comprendre l'english...

ahlala... Y ALLER ABSOLUMENT!!!

(n.b. : il est même possible d'envoyer une photo mais la personne qui reçoit le sms doit se connecter au gprs(le lien est envoyé avec le sms) et là vous téléchargez la photo que l'on vous a envoyé! B) )

bye

Commentaire

Chargement...
                    X