Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belsim : surement encore un nouveau MVNO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belsim : surement encore un nouveau MVNO

    J'ai pu voir sur une affiche a l'entree d'un magasin tel par satellite ,surement d'un nouvel operateur http://www.belsim.be/

    il etait marquer qu'on pouvait appeler gratuitement vers les pays du maghreb,enfin on vera bien quand le site sera en ligne

  • #2
    ça n'en finit plus les MVNO, c'est plus que ridicule... Ils ne pourront jamais rivaliser tous par rapport aux 3 grands opérateurs, eux, bien connus du grand public...

    Commentaire


    • #3
      il faut voir,s'ils amenent quelque chose de nouveau,ici il semblerait qu'il yaurait possiblitée d'appeler les pays du Maghreb,maintenant sous quelle condition?,celà reste a voir

      Commentaire


      • #4
        mouais, il doit pas y avoir des masses de personnes qui appellent souvent le Maghreb...
        Enfin, soit, on vera bien, mais je trouve ça quand même de plus en plus ridicule...

        Commentaire


        • #5
          ca va peut-être faire le bonheur des phone café ...

          Commentaire


          • #6
            Faudra voir avec le temps, car le gratuit ne dure jamais bien longtemps ...
            En tout cas, apres les italiens, les turcs et maintenant les maghrebens ... a quand des offres pareilles pour et vers la Belgique?
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #7
              Décidément KevinChaton, tu ne changes pas tes posts sur les MVNO...!
              Je ne comprend pas pourquoi, tu réagis toujours négativement. Les MVNO sont des marchés de niches ou de "communautés".
              Et quand tu trouves un MVNO qui t'intéresse tu es content de l'avoir !
              *** Ex; j'ai fais découvrir à des amis Happymany Mobile. Depuis ils sont aux anges car
              1/ La fille peux envoyer des SMS vers l'étranger au même prix que en Belgique (15 cents)
              2/ Ils s'échangent des SMS entre eux gratuitement ***
              Tu critiques les MVNO mais tu n'es pas le dernier à avoir des cartes Dixitel...
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                Ah bon, j'ai des cartes dixitel, non, la poubelle aime les cartes dixitel, c'est pas la meme chose

                Non, mais je suis d'accord avec toi, ça peut apporter quelque chose de plus, mais la ça devient trop, on ne sait plus où donner de la tête!

                Commentaire


                • #9
                  Et alors, il y en aurait même 100 en +! Si les gens sont intéressés, ils vont chez eux, sinon, faillite!

                  Quand tu veux aller faire tes courses, tu peux aller chez :

                  Carrefour
                  GB/Partner/Contact/Super
                  Delhaize
                  Cora
                  Makro
                  Colruyt
                  Champion
                  Intermarché/Ecomarché
                  Lidl
                  Aldi
                  Match/Smatch
                  Spar/Eurospar

                  Et encore bien d'autres + tous les indépendants! Et là, personne ne s'en plaint!

                  Moi, je prône la diversité!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je suis pour les MVNO,je ne comprend pas les gens qui critique,,qu'est ce que ca peu leur faire,s'ils sont content d'un des operateurs nationaux (Proximus,Mobistar et Base),c'est leur probleme,mais qu'ils ne viennent pas critiquer,et puis cela permet de voir des nouvelles sortes de plans tarifiaires et egalement des nouvelles cartes sim avec d'autres couleurs que le mauve (proximus),vert et certaines blanche (mobistar) et blanche ou vert militaire (base) (pour les collectionneur)

                    Par contre j'attend avec impatience l'offre d'Aldi en gsm

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que c'est avantageux .........
                      Prenons l'exemple de chiama ..... imaginez que vous avez des enfant qui partent 1 semain en excursion en italie,au lieu de leur exploser le crédit,il suffit de payer 10 cents la minute ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Vive les MVNO pour les choix et le prix
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis favorable aux MVNO car cela amène de la concurrence et ca joue sur les prix car le choix pour le consommateur est plus grand. C'est aussi pour l'opérateur qui accueille le MVNO sur son réseau car il lui vend de la bande passante non utilisée et rentabilise son réseau . Et puis pour la communauté maghrébine c'est positif pour elle qd elle appelle le Maroc ou l'Algérie

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par somic
                            Prenons l'exemple de chiama ..... imaginez que vous avez des enfant qui partent 1 semain en excursion en italie,au lieu de leur exploser le crédit,il suffit de payer 10 cents la minute ....
                            Euh, quelqu'un qui part 1 semaine en vacances n'a pas de ligne fixe! 0,10€ est valable uniquement pour les fixes en Italie, pas pour les GSM!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Buzz
                              Euh, quelqu'un qui part 1 semaine en vacances n'a pas de ligne fixe! 0,10€ est valable uniquement pour les fixes en Italie, pas pour les GSM!
                              Tu appeleras la pizzeria du coin alors
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X