Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tmf ?

    Salut à tous,

    au hasard d'un post j'ai vu que tmf proposait l'envoi de sms à 0.08 euros vers tout les réseaux. J'ai donc visité leur site et j'ai vu qu'on pouvait commander gratuitement une carte sim et la recevoir à domocile. Donc je me demande ou est le problème, ça me semble tellement beau... Quesqui cloche ? Ou alors est ce vriament le bonheur ?



    Merci de vos réponses

  • #2
    Moi cela fait deux semaines que je l'ai commandée ... Rien recu

    Commentaire


    • #3
      Ben c'est simple, tu commande ta carte (mais je te préviens, ça mets 3 semaine à venir) et elle est vide, donc tu dois la recharger avec la plus petite carte de recharge qui est 14€ et alors tu es prêt à en profiter.

      Sinon, tu as l'autre solution, tu vas dans un base shop et tu achète ta carte à 14€ directement et en plus des sms à 0,08 cent, tu reçois 200 minutes gratuites pour appelervers les base et tmf.
      Bon amusement!!

      Commentaire


      • #4
        donc pas d'embrouille a part que c'est prent 3 semaines pour que ça arrive ?

        Commentaire


        • #5
          Non pas d'embrouille, esssaye et tu verras....

          Commentaire


          • #6
            3 semaines si t'as de la chance.
            Moi j'ai attendu 3 mois pour avoir MA carte.
            Quant au reste de la famille, personne n'a rien reçu ce qui veut dire que ça fait 6 mois qu'on attend.
            Mais bon en 6 mois on a eu le temps d'aller au base shop et de les acheter la bas.
            Et encore moi ça a été la galère pour l'activer.
            J'ai sois disant reçu 7 euro sur ma carte en ces termes :
            "Afin de te remercier de ta confiance, nous t'offrons 7 euro de provision d'appel.
            Ils se trouvent déjà sur ta carte sim et peuvent être utilisés dès que ton numéro est activé"
            Je l'active ---> RIEN
            je vais dans un base shop et là bas le vendeur me dit:
            "Non fait pas y croire c'est de l'arnaque"
            Ben j'ai bien fait de l'avoir cru car j'attends toujours!!!
            TMF = MENTEUR

            :angry: :

            Chui fachée à mort là
            GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

            Commentaire


            • #7
              Mouais... etrange cette histoire...
              Vas dans un base shop et demande une carte, ca ira
              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
              Pay&Go Generation MTV

              Commentaire


              • #8
                Heu... juste une question (qui ne me concerne pas puisque je capte pas base par chez moi):
                TMF est un opérateur alternatif qui utilise le réseau base (comme il en existe une douzaine) ou s'agit-il d'une filiale de base?
                Comment se fait-il, dans le premier cas, qu'on aille chercher sa carte sim chez base? Peut-on bénéficier en plus des avantages de base?
                Quelqu'un qui est base peut-il ET rester base, ET être TMF????

                Désolé si ça paraît très con comme questions, mais tout m'échappe avec cet opérateur.

                Commentaire


                • #9
                  Ben en gros dit toi que tmf c'est comme un nouveau tarif a Base...
                  [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                  Pay&Go Generation MTV

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne peux pas être TMF et Base ! TMF est un opérateur virtuel.

                    Les promos base ne sont pas toutes applicables à TMF .. par contre celle de TMF ne s'appliquent absolument pas à Base !

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by polo@mardi 07 septembre 2004, 21:58
                      Heu... juste une question (qui ne me concerne pas puisque je capte pas base par chez moi):
                      TMF est un opérateur alternatif qui utilise le réseau base (comme il en existe une douzaine) ou s'agit-il d'une filiale de base?
                      Comment se fait-il, dans le premier cas, qu'on aille chercher sa carte sim chez base? Peut-on bénéficier en plus des avantages de base?
                      Quelqu'un qui est base peut-il ET rester base, ET être TMF????

                      Désolé si ça paraît très con comme questions, mais tout m'échappe avec cet opérateur.
                      Aufait Tmf cest une offre tarifaire a Base,mais les promos TMF ne sont pas les meme que celle de Base,ceci dit la messagerie vocale (1933) est la meme que celle de Base,pour écouter son crédit d'appel (1955) c'est egalement la meme chose

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X