Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix au Luxembourg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix au Luxembourg

Bonjour à tous,
    voila je vais passer par le Luxembourg, et je me demandais si les GSM y étaient aussi moins cher comme les cigarettes et l'alcool!
    De plus, les GSM sont-ils bloqués sur le réseau Belge?
    Merci pour vos réponses
    Bonne soirée

Moi de ce j'ai vu c'est pas moins cher. Mais je n'y fais que passer.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je confirme, ce qui est marchandise "de luxe" n'est pas tellement moins cher au Luxembourg. Enfin, pour les 2 dernières fois où j'y suis passé, c'est ce qu'il m'a semblé...
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

En tout cas, moi j'y vais toutes les deux semaines et en ce moment (depuis le debut juin) il y a des W800i tout neufs pour 219e avec une carte prepayée de 20e incluse.... DONC !!
        Je connais deja pas mal de personnes qui en ont achetés !

Commentaire

Je travaille à Luxembourg et je suis bien placé pour te répondre. Le prix d'un GSM seul n'est pas moins cher que chez nous. Par contre, si en achetant ton GSM, tu souscrits un abonnement de 12 ou 24 mois chez l'un des 3 opérateurs locaux, alors là le GSM est nettement moins cher, voire même gratuit. Sur le lien ci-dessous par exemple, tu peux acquérir le dernier SE W700i pour 109€ si tu prends un abonnement de 24 mois.

POST Luxembourg propose des forfaits mobiles, abonnements Internet, télé, services postaux et financiers pour les particuliers, indépendants/PME et les grandes entreprises.

Concernant la remarque de traqck à propos du SE W800i à 219€, ce GSM est bloqué exclusivement pour le réseau luxembourgeois Tango, donc d'aucune utilité pour toi (www.tango.lu)

Commentaire

oui mais il suffit de le debloquer, pas loin de chez moi ds une certaine "boutique" tu paies 10 € et hop c'est debloque...

Donc c'est tjs avantageux

Commentaire

[quote=alexkopaka]oui mais il suffit de le debloquer, pas loin de chez moi ds une certaine "boutique" tu paies 10 € et hop c'est debloque...

t'es certain que ça marche pour TOUS les GSM bloqués ? moi j'suis pas certain ...

Commentaire

une amie est venue de france a bruxelles avec un SonyEricsson bloque sur orange, en 5 min c etait fait.

Je ne sais pas si ca fonctionne avec tous... Je passerai une fois demande pour W800 bloque sur tango

Mais a mon avis si ils ne savent pas tu vas a la boutique d'a cote et tu tentes ta chance, yen a une dizaine ds la rue

Commentaire

ah pardon mais moi à Noel,j'ai achete le Canon 350 D et je l'ai payé quasi 150 euros moins cher qu'en Belgique....donc,pour certaines choses,c'est une affaire.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Ok, mais c'est bien ce que je craignais, qu'ils soient bloqués...
                    Enfin j'irai voir par moi même!
                    Merci beaucoup a tous pour vos reponses....
                    Bien à vous, Mathieu

Commentaire

Franchement,je préfère prendre le w800i à 249€ (ici en belgique) que à 219€ et prendre le risque qu'il ne soit indéblockable ....

Commentaire

Envoyé par somic
                        Franchement,je préfère prendre le w800i à 249€ (ici en belgique) que à 219€ et prendre le risque qu'il ne soit indéblockable ....
                        C'est tout à fait ce que j'était entrain de me dire, la difference est pas assez grande que pour prendre le risque de l'acheter la-bas

Commentaire

Envoyé par somic

hein ??? quoi ??? 249€ pour un W800i ???

Astel tenterait-il de nous arnaquer ???

Commentaire

Moi j'en ai encore vue le Sony Ericsson w800i pour le prix de 249 € à Namur !!!
                            Chez carrefour il sont a 269 € mdrrrrrr
                            et chez Astel 279 €

Commentaire

je viens de le voir chez astel a 379 €!

La difference est un peu exageree! Pardon astel

Commentaire

Chargement...
                              X