Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3200 Vs Sony-ericsson T610

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 3200 Vs Sony-ericsson T610

    Bonjour,


    j'aimerais acquérir l'un de ces 2 gsm.
    A 10 euros près, il sont au même prix. Seulement, j'ai du mal à faire mon choix.

    En effet, le T610 est fort intérressant de par sa qualité d'écran (65 000 couleurs, le bluetooth,...) tandis que sur le 3200, il y a une lampe de poche, le fameux dictionnaire Nokia qui me facilite bien les choses,...

    Question utilisation, je pense préférer le Nokia mais pour ce qui est de la qualité, le Sony-Ericsson ne me semble pas trop mal non plus...

    Pouvez-vous me donner quelques autres "arguments" pour défendre l'un ou l'autre gsm?


    Merci.
    --
    MacPhisto

  • #2
    Il ya une chose plus importante que la lampe de poche, etle fameux dictionnaire Nokia, je ne sais pas si il existe dans le 3200; c le filtre qui tu peut etuliser pour ne pas resevoir les appel que tu ne desir pas avec une facon polis "numero occupee" :P

    Commentaire


    • #3
      Et bien en tant que vendeur Mobistar, je ne peux que te recommander le T610, qui est supérieur au 3200, de part son autonomie, ses capacités, son appareil photo.ce que le 3200 apporte c'est la simplicité tant connue des Nokia, mais le T610 possède aussi le T9 (le dictionnaire).

      Seul véritable défaut du T610 réside dans le manque de simplicité de l'envoi des sms (plusieurs sous-menus pour afficher le numeros à qui envoyer le sms)

      Maintenant reste à toi de voir si tu cherche simplicité ou compétitivité.

      Quant-à moi depuis que je suis vendeur en gsm je suis très déçu des Nokia....Mais ce n'est que mon avis.




      msg

      Commentaire


      • #4
        nokia 3200 beurk mauvaise visibilitié de l'ecran, trop sombre et pire 4000 couleurs, oublie!
        le t610, est et restera encore pour un moment le maitre achat pour son prix.
        le dictionnaire intuitif est aussi présent sur l'ericsson, puis bluetooth bien pratique
        un conseil : ce 3200 est totalement dépassé ! !
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Et est-ce qu'il est solide?
          Car je le met souvent en poche été comme hiver...
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #6
            Je te conseille également le T610.
            Question solidité y'a pas de problème, tu peux le mettre tranquille dans ta poche.
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              Ha ok.

              Merci à tous!!
              --
              MacPhisto

              Commentaire

              Chargement...
              X