Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sigle 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sigle 3G

j'ai un gsm 3G w900i,mais je vois jamais le sigle 3G s'afficher
    Dernière modification par je cherche, 02 juillet 2006, 07h03.

C'est que tu n'as pas de réseau 3G :s
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

ah merci vincenzote,comment savoir que l'ont a le réseau 3 G,en regardant la carte je vois que le réseau 3 G est sur renaix a 5 km de chez moi .

Commentaire

il se peut que tu sois dans une zone d'ombre (cad que dans les environs d'où tu es,il y a la 3G )
        Il faut aussi vérifier que tu n'a pas désactive la réception en 3G (on ne sait jamais)

Commentaire

ah salut somic,donc on sais désactivé la reception 3 G,mais comment sais t'on que la réception a été activé , cela se fait il automatiquement ? avec les paramétres WAP et MMS.

Commentaire

Non non,ca n'a rien avoir avec les profils de conexions ...
            pour voir,va dans : menu==>paramètres==>connexions==>choisir réseau ==> type réseau (ca doit être ca si mes souvenirs sont bons)
            Et là,tu devrais avoir le choix entre: - GSm
            -GSM et 3G

Commentaire

merci somic,tu es presque dessus,je viens d'allé voir ,la rote a suivre est ,menu ,réglage,connexions,dans l'onglet connexions il y a réseaux mobiles et la se trouve entre autre réseaux GSM/3G , si j'ouvre je peux voir que GSMet3G est pointé.
              donc je suppose que c'est bon.

mais le réseau n'est peux être pas accéssible car trop éloigné ?.

Commentaire

Ben il se peut que tu sois trop éloigné ou bien qu'il y ai des obstacles entre l'antenne et toi qui font que le réseau 3G ne passe pas (il est plus fragile que le réseau gsm)

Commentaire

merci somic,je vais monté jusqu'a renaix pour voir, comme je suis entouré de collines c'est peu être du a cela.

Commentaire

Chargement...
                  X