Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVNO et baisse de prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVNO et baisse de prix

A ceux qui en douterait encore, j'aimerais leur faire comprendre que les MVNO ont bien fait baissé les prix. Peux-être pas de manière si spectaculaire qu'aux Pays-Bas ou en Allemagne mais bon.
    Ex: Au NL avant les MVNO le prix moyen d'un SMS était de 0.22 Cents. Il n'est pas rare de voir des offre de SMS à 0.08 cents actuellement (Vers tous les réseaux et même vers l'international voir www.qick.nl )
    En Allemagne, un nouveau MVNO propose des SMS à 0.05 cents si on envoie vers le même MVNO... http://www.pennymobil.de/index.php?id=18

Mais moi, ce qui m'intéresse c'est la Belgique, allez vous me dire. Et bien si vous vous souvenez de la situation avant... En moyenne (le sms standard, sans pack, hors promo...) chez nos 3 opérateurs était à 0.15 cents.
    Le premier MVNO a cassé les prix du SMS étaient TMF - avec son pack de 100 SMS pour 7 Eur - Maintenant c'est 0.08 cents le SMS... NRJ Mobile vers NRJ Mobile 0.09 et Dixitel 0.08, 1-Mobile 0.11 ...
    Et ce qui est bien pour ceux qui ne veulent pas entendre parler des MVNO; C'est que cette guerre des prix à fait baisser les prix standards de chez Proximus, Base ou Mobi* à 0.12 cents et même à 0.08 apres 16 h avec proximus Generation

Alors vive les MVNO
    (34 MVNO actifs en Belgique Actuellement)
    Dernière modification par V*I*N*I, 02 juillet 2006, 18h32.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Chargement...
X