Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Get more" Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Get more" Mobistar

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si cette publication existe encore ? Voila un bon bout de temps que nous ne la recevons plus. Et sur leur site, on n'y fait plus allusion (sauf erreur)

bonjour solar, get more existe encore, je l'ai reçu la semaine dernière

et sur le site ;

http://www.mobistar.be/www/portal/pu...992&_nfpb=true

bourdon

Commentaire

Moi je le recoi toujours!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
        Moi je le recoi toujours!

c'est peut-être pour les fidèles, hein kévin

bourdon
        Dernière modification par bourdon, 03 juillet 2006, 20h26.

Commentaire

euhhh en meme temps, on est a 5 cartes mobistar sous le meme toit donc bon...

Commentaire

Je l'ai recu vendredi en ce qui me concerne mais je n'apprends jamais rien en lisant le get more

Commentaire

C'est un peu normal, tu parcours les forums sur les mobiles, tandis que pour monsieur tout le monde, ben il s'informe sans soucis...

Commentaire

Oui tout le monde n'est pas autant accro que nous

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par bourdon
                  bonjour solar, get more existe encore, je l'ai reçu la semaine dernière

et sur le site ;

bourdon
                  Était il emballé? Car je le reçois habituellement à mon nom et cette fois ci il n'était pas emballé. J accuse ma soeur de l'avoir zyeuté pendant mon absence.

Le dernier que j'ai reçu ca ne fait meme pas 2 semaines. Le magazine existe donc encore.

Commentaire

Bonjour,

Merci bourdon pour l'adresse

Ceci m'incite à quelques réflexions :

1. Comment trouver cette adresse par une navigation normale au départ de www.mobistar.be ???

2. Quand on lance le moteur de recherche sur le site mobistar, on ne trouve pas le numéro printemps 2006

3. Je n'ai toujours pas reçu le numéro papier, ni d'ailleurs personne de la famille soit 5 abonnements qui existent depuis la création de Mobistar ! Ce n'est donc pas une question de fidélité .
                    4. Pourquoi je m'intéresse tant à ce numéro ? parceque j'ai ma frimousse dedans

Commentaire

bonjour solar jai trouvé cette adresse, via le moteur de recherche, sur le site de mobi*. Leur site, n'a jamais été un modèle de facilité

Concernant le n° été 2006, il faut certainement attendre, qu'il soit sur le site.

Passe dans un mobishop, il en ont certainement ou alors, sonne au 5000.

bourdon
                      Dernière modification par bourdon, 04 juillet 2006, 20h17.

Commentaire

re solar ,je viens de remarquer, que le fichier pdf de la revue été 2006 est bien sur le site. Mais elle porte la mention "printemps 2006"

http://www.mobistar.be/www/portal/public/residential?_pageLabel=moof_whchmo_tegein&id=09030 d5680038e24&_nfpb=true

j'ai consulté le fichier et, je n'ai vu aucune photo représentant une personne de ton âge.

Il est vrai aussi, que j'ai 50 ans, mais que j'en paraît 28

bourdon
                        Dernière modification par bourdon, 04 juillet 2006, 22h44.

Commentaire

Oui c'était un peu la pagaille sur le site mobistar. Il semble qu'ils aient remis de l'ordre.
                          Il y a donc bien 2 nouveaux numéros (printemps et été 2006).

C'est le printemps 2006 qui m'intéressait, à la page 21 (pour bourdon). Mais comme je n'ai reçu aucun des deux numéros, je me contenterai du pdf.

Commentaire

bourdon

Commentaire

Chargement...
                            X