Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats SMS Proximus, Base, Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultats SMS Proximus, Base, Mobistar

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en cours de réalisation de mon mémoire en sciences commerciales et j'effectue une étude sur le secteur des SMS en Belgique.
    Pour ce faire, je recherche pour l'instant le maximum d'informations sur l'activité SMS (SMS à usage "privé" mais aussi et surtout les SMS à usage "commercial", comme les n° 3103, 3415, ...) des 3 opérateurs de téléphonie mobile belge, à savoir : Proximus, Base et Mobistar.

Dans un deuxième temps, je me pencherai sur les "Connectivity Provider", Ring-Ring, Transatel et GSMZOO. Ce sont ceux-ci qui servent de passerelles entre l'opérateur lui-même et celui désireux d'utiliser un de ces numéros spéciaux (pour l'organisation d'un concours, par exemple).

Je voudrais vous demander si l'un d'entre vous pourrait me renseigner une bonne source d'information et/ou d'éventuelles personnes que je pourrais contacter afin que mon travail soit le plus complet possible.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre aide.

Benoit.
    * Apple iPhone 4

Tu devrais plutôt directement contacté ces sociétes.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

sur le site proximus,il y a une partie pour les étudiants qui voudraient faire un travail sur eux ...

Commentaire

Merci de vos commentaires, mais j'ai besoin de beaucoup plus d'informations que celles qui se trouvent sur le site de proximus...J'ai déjà trouvé une bonne partie, mais je suis toujours en quête de données pour que mon étude soit la plus complète possible.
        Je comptais appeler les opérateurs directement dès demain
        * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
        X