Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email avec accusé de réception ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Email avec accusé de réception ??

Bonjour voila jai un petit prob.. connaissez vous une boite mail dans laquelle on est sur d'avoir un accusé de réception ?? car je dois envoyer un mail à une firme et elle me réclame un accusé de réception legal

Proximus
    sigpic

ben utilise outlook express ... évidemment,si tu es chez hotmail,laisse tomber ...

Commentaire

j'ai gmail et hotmail.. mais outlook n est pas trop mon truc.. sinon j'ai entendu parler de thunderbird..c'est bien ca ?

Proximus
      sigpic

Commentaire

ben ca,c'est une appli comme outlook sauf que ca v'est made in mozilla ...

Commentaire

et qoi avec ca c'est sur que jaurais un accusé de réception valable ? (avc thunderbird)

Proximus
          sigpic

Commentaire

De toutes façons, tu peux utiliser n'importe quelle application, l'accusé de réception n'est pas encore considéré comme un moyen légal! Le mieux, tu files à La Poste et tu envoies un recommandé!

Commentaire

Legal = La Poste
              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

ben ,tu peux aussi faire un fax,moi pour éviter les frais des recommandés,je fax avec rapport d'envoi.

Commentaire

non on me demande un mail avec accusé de réception

Proximus
                  sigpic

Commentaire

help

Proximus
                    sigpic

Commentaire

Ben à ma connaissance, aucune mailbox ne fait ça! Seul Outlook (ou un logiciel de messagerie semblable) le fait! Mais je te rappelle que c'est pas légal. Et là, le problème est pas informatique, mais dans les textes de loi!

-> si la firme est contente avec ton accusé Outlook, tant mieux, mais c'est pas un accusé "légal"

Commentaire

Chargement...
                      X