Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publicité Mensongère d’AY YILDIZ/Base – Les Turc dénoncent et revendiquent le service

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Publicité Mensongère d’AY YILDIZ/Base – Les Turc dénoncent et revendiquent le service

Encore un scandale de notre cher operateur national Base avec son produit destiné à la communauté Turc de Belgique. Lancé il y a 3 ans, AY YILDIZ permet à la communauté Turc de bénéficier de prix de communication très avantageux via son mobile vers la Turquie (fixe et mobile 0.35€/min).

Afin de renforcer sa clientèle, Base à décidé de lancer en Novembre 2005 AY YILDIZ postpaid avec comme avantage de communiquer sur les lignes fixes en Turquie au prix de 0.15€ la minute. Le 01 Juin 2006, ils annoncent que les utilisateurs prepaid peuvent eux aussi bénéficier de ce tarif. Mais grosse surprise début Juillet lorsque des centaines d’utilisateurs prepaid AY YILDIZ se sont rendu comptes de la supercherie en voyant leur crédit d’appel diminué à grande vitesse sur les appels fixes vers la Turquie. En faite, ces appels était toujours crédité sur l’ancien tarif de 0.35€/min !

Depuis cette découverte, les plaintes affluent sur les sites web et forums Turcs en dénonçant cette pratique plus que douteuse. D’autres plaintes furent enregistrées concernant la distribution, les services et la promo Roaming lancé il y a peu (D’après info promo : 0.60€ Roaming en Turquie aux lieux de 2.00€, condition : passer manuellement sur l’operateur Turkcell arrivé en Turquie). Là aussi, des consommateurs mal informés on eu la surprise d’être facturé le prix plein ne sachant pas qu’il fallait changer d’operateur à l’arrivé.

Aucun communiqué ne fut encore annoncer officiellement par les responsables Base, le service clientèle Turcs ne répond pas non plus concernant ce ou ces problème(s). Bref espérons que Test-Achat mette la main à la patte comme pour Unlimitted.

J'ai lu ton article "Juge" tu es de la commnuate turc ou de la justice ? Avce un pseudo comme çà ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Si le service ne vous plaît pas, libre à vous de payer le prix plein chez un autre opérateur. Et puis avec les cartes XL-Call et compagnie il y a moyen d'appeler pas cher.

Commentaire

Non, suis pas de la justice je tiens à Bruxelles un magasin de téléphone et d'accessoire GSM. Je répete (avec verification) les plaintes des clients Turc. Et puis c'est facile de dire si le service plait pas aller voir ailleurs? C'est gens achete parce qu'ils ont confiance au produit, ça te ferais plaisir de te faire rouler sur des prix avec des publicités douteuse? Et bien justement ici les gens se foute du prix c'est l'approche de Base en prenant les gens pour des idiots qui fait que à la longue la qualité passera avant le prix... Pour info, après ce scandale beaucoup de la communauté Turc sont venu reclamer et changer leur abonement en optant pour Proximus ou Mobistar.

Commentaire

Et puis peut importe Turc ou Belge c'est l'authenticité de l'info qui est important, je n'ai rien contre Base ils ont leurs approche mais pas en prenant les gens pour des cons quand même?? Ok pas chère, pas chère mais jusqu'où? Je pense qu'il y a des normes de clientèle et de qualité à respecter est ça peut importe la nationalité ou le produit.

Commentaire

Envoyé par juge
            Et puis peut importe Turc ou Belge c'est l'authenticité de l'info qui est important, je n'ai rien contre Base ils ont leurs approche mais pas en prenant les gens pour des cons quand même?? Ok pas chère, pas chère mais jusqu'où? Je pense qu'il y a des normes de clientèle et de qualité à respecter est ça peut importe la nationalité ou le produit.
            +1
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
            X