Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation Roaming monde Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation Roaming monde Mobistar

    Bonjour,

    Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'activer le roaming mode chez Mobistar pour quelqu'un d'autre (membre de la famille) se trouvant actuellement à l'étranger (turquie).
    Et oui, comme ils avaient le roaming europe, ils pensaient que cela couvrait le monde
    et donc sont sans réseau.

    Je ne vois pas très bien comment ils peuvent le faire eux-même de là-bas...

    Si vous avez un tuyau, ce serait gentil

    Nath

  • #2
    contacte déjà le helpdesk de chez mobistar et vois avec eux (normalement,vu que ca ne coute rien d'activer l'option,ils pourraient accepter)

    Commentaire


    • #3
      J'avais essayé ce matin, mais le délais d'attente au téléphone était tel que j'avais abandonné.
      A l'instant j'ai cependant réussi a les avoir et après beaucoup de réticences (il faut dire que c'est un téléphone de société) ils ont accepté d'activer le roaming monde sur un des deux gsm qu'ils ont avec eux. Je les contacterai ce soir par VOIP dans leur chambre pour les en informer.

      Merci du conseil Somic, sans toi, je ne pense pas que j'aurais réessayé d'appeler le helpdesk.

      Nath

      PS c'était d'autant plus important qu'ils sont dirigeants d'entreprise et devaient continuer à recevoir des appels de clients...

      Commentaire


      • #4
        Au faite, c'est quoi le Roaming ?

        Commentaire


        • #5
          C'est le fait de pouvoir dé téléphoner avec ton gsm à partir de l'étranger (accord entre opérateurs)

          Commentaire


          • #6
            Ah bon, je savais pas que cela s'activais.

            Commentaire


            • #7
              chez proximus,je crois que celà s'active directement après ton 1er appel payant que tu effectues

              Commentaire


              • #8
                il faut dire que chez Mobistar ils sont a l'age de guerre de temps en temps mdr

                cela me rappel encore avec mon cousin,quand j'etais parti en juillet 2000 en Turquie,il avait un abonnement Mobistar,il n'avait pas reseau,parce cette fameuse option n'etait pas activée,a ce que je vois ca n'a pas changé depuis

                moi par contre je n'avais pas de reseau non plus avec ma carte Pay&go (il nyavait pas encore d'accord roaming avec les operateurs turcs,et les operateurs grecs non plus,comme je les captais de l'hotel au bord de la mer et pourtant ils devaient avoir sois disant des accords de roaming avec la grèce,comme ils commencaient normalement le 1er juillet 2000,on etait la mi juillet,c'etait marqué sur leur site) je me rappel encore de celà comme si c'etait hier

                Commentaire

                Chargement...
                X