Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur lors d'un envoi d'un MMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur lors d'un envoi d'un MMS

    Bonjour tous le monde.

    Cela fais un moment que j'essaye d'envoyer un MMS à une de mes connaissance habitant la Turquie. J'ai déjà essayer plusieur fois, mais à chaque essaie d'envoie, je recois un message " Echec de l'envoie du message, Format corrompu".

    Pourtant j'ai déjà réussi si je me souviens bien à envoyer un MMS à une autre personne en belgique.

    Ou est le problème ?

    J'ai un sony érisson V600i et mobistar.

    Peut-être que en essayant de l'envoyer par internet ou via le site mobistar cela ira ?



    Merci à vous,

  • #2
    déjà que pour les mms de belgique vers la france ca ne marche pas,faut pas espérer en turquie ...(mis à part vers une adresse e-mail)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par somic
      déjà que pour les mms de belgique vers la france ca ne marche pas,faut pas espérer en turquie ...(mis à part vers une adresse e-mail)
      que c'est pertinent cette réflexion somic , avec ce que tu réponds ça aide beaucoup Apca !
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Ben si tu lis ma phrase et que tu as un minimum d'esprit de déduction,je crois que la réponse est donnée (pas envie de donner la réponse compléte: trop pareseux)

        Commentaire


        • #5


          Et est ce que quelqu'un a déjà essayé via internet d'envoyer un MMS vers un autre pays ? A-ton plus de chances ?
          C'est embêtant quand même que ce genre de chose ne fonctionne pas !

          Commentaire


          • #6
            pour le moment les mms
            vers proxi, mobi et adresse email, pas autre chose
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              a part si tu as une carte turque et que l'operateur de ta carte turque permet l'envois de mms via internet,ca pourrait le faire,mais ton correspondant doit alors te repondre a ton adresse email,il faudrait voir sur les 3 operateurs turques si c'est possible

              je vois cette solution là

              regarde sur ce site ci : http://www.prepaidgsm.net/en/turkey.html

              Commentaire


              • #8
                Merci de ton aide, mais j'aurai surtout voulu savoir si c'était possible via mobistar. Sans à avoir à changer de carte.

                Mais bon, tant pis.

                Commentaire

                Chargement...
                X