Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blocage sms possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blocage sms possible?

Voila un ami recoi des sms d'un gars qui le arcelle.

Est il possible de bloker les sms en provenance du num de ce gars? en tel a mobistar ou autre?
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

le meilleur moyen de le savoir est de téléphoner a mobistar
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

il peut porter plainte a la police, avec le numéro, mais ce sera peine perdue , la plainte met plus ou monis une semaine pour aboutir , elle doit passer par le procureur du roi et il y a peu de chance que suite soit donnée!!!
      LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

J'ai déjà essayé l'année passé mais le gars chez proximus m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et m'a donné le numéro du médiateur ...
        Je n'ai jamais contacté le médiateur mais ca s'est calmé peu après donc ...

Commentaire

Merci a vous ou alor il commande une carte tempo music sur le site gratuitement comme sa plus de soucis mais bon il devra prevenir tout c'est contact. sur le samsung d600 il y a bien un endroit ou on introduit le numero pour bloquer les sms ou je me trompe?
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

Sur le D600, je sais pas, mais sur mon D500, oui, ça existe et c'est très efficace... D'office, sur le D600, ça doit exister, j'pense.
            iPhone addict

Commentaire

dans certains modeles nokias en effet y a possibilité de bloquer les sms,chez proximus en s inscrivant sur le "my proximus" vous avez cette option de blocage directement sur le reseau

Commentaire

merci diegzzy

hims oui en effet le d600 a bien cette fonction je viens de regardé. Sa serai bien qu'il mette cette option d'office sur tout les gsm
                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                X