Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question concernant la visiophonie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question concernant la visiophonie

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si il faut un appareil reconnu par proximus pour avoir accès à la visiophonie ou alors si c'est juste pour le reste des services (music dowload et mobile tv).

Merci.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Il te faut un appareil reconnu pour les service du portail voda ...
    Pour la visio,il faut juste que tu sois muni d'un gsm 3 G et connecté au réseau 3G . C'est comme les appels vocaux mais avec de la vidéo,donc pas besoin de paramètres pour la visio

Bien à toi

somic

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Oui mais ca ne doit pas forcément etre un Vodafone Live, tant que l'appareil est compatible, si? (Et si c'est le cas c'est de la vente forcée)

Commentaire

C'est ce que je pensais, donc il n'y aurait pas de problème pour la visio avec mon K800i.

Merci
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Tu es bien en couverture 3G quand tu essaye d'avoir un appel video, ainsi que ton correpondant ?
          &

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Effectivement pour le moment c'est un peu chaud. Il faut etre en couverture 3G et qu'en plus l'autre le soit aussi. Le problème vient sans doute de là...

Commentaire

Envoyé par Tibius
              Tu es bien en couverture 3G quand tu essaye d'avoir un appel video, ainsi que ton correpondant ?
              Je n'ai pas de problème puisque je n'ai pas encore fait l'essai, je suis encore avec base....
              Je compte tester dès que je repasse chez proxi mais je voulais être certain avant qu'il fallait pas un proximus collection.

Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
              X