Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-Ericsson Z300i et câble data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony-Ericsson Z300i et câble data

Bonjour.

J'aimerais savoir si le Sony-Ericsson Z300i est compatible avec le câble data USB DCU-11 (compatible avec les autres téléphones Sony-Ericsson) car aucun logiciel ne semble être proposé pour ce GSM sur le site web de Sony-Ericsson et le GSM ne semble pas être reconnu lorsqu'on le connecte au câble.

Merci d'avance pour votre réponse.

Patrick Schevenels

oui le z300i est bien compatible avec ce cable et normalement tu as recu un cd d'installation avec ton z300i et le programme est dedans sinon le site de sony ericsson te le fournira apres une inscription gratuite
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

C'était bien comme ça pour les autres modèles de Sony Ericsson mais pour celui-là, ça ne semble pas être le cas. (pas de logiciels sur le site : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...s1_1&pid=10351)

Commentaire

sans indiscretion que desire tu faire en connectant le cable

je pourrais toujours t'aider j'habite beaufays et je travaille a embourg
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        sigpic

Commentaire

Simplement transférer des images comme j'ai l'habitude de le faire avec mes autres Sony Ericsson (T230, K500i, ...) mais le Z300i n'est pas détecté par les logiciels du K500i par exemple

Commentaire

enfin si tes images n'ont rien de personnel a tes yeux tu peux me les envoyer je les mets sur mon gsm et je te les passe via bluetooth
            sigpic

Commentaire

Merci mais j'aimerais quand même pouvoir relier le Z300i à mon PC vu que j'ai le câble USB, c'est un peu râlant de ne pas pouvoir s'en servir.

De plus, ce GSM n'a ni le Bluetooth, ni l'infrarouge.

Commentaire

Voilà la réponse de Sony-Ericsson :

merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.

Le cable DCU-11 n'est pas compatible avec le Z300i. Il n'existe pas de logiciel permettant une connection entre le Z300i et un PC.

Dommage que tous les GSM ne soient plus compatibles avec ce câble !

Commentaire

Tu es chez Proximus, tu as droit à un MMS gratuit par jour (vers Proximus) via le site web -> sers-toi en pour t'envoyer tes images

Commentaire

Chargement...
                  X