Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dixitel + appel à l'etranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dixitel + appel à l'etranger

Salut,
    Je voulais savoir connaissez vous les tarif pour les appels en France sur ligne fixe depuis la Belgique avec Dixitel?

(on me tel d'une cabine, donc j'ai le numero... je serai rappeler directe apres a ce numero ?? )

Merci d'avance

Bien à vous

j'ai trouver pour les tarifs....

Mais pour le fait d'appeler sur une cabine ?? c'est bien possible (le num s'affiche sur mon G)

Commentaire

En Belgique, on ne peut pas rappeler les cabines Belgacom. Malheureusement...

Commentaire

Envoyé par D@vid
        Mais pour le fait d'appeler sur une cabine ?? c'est bien possible (le num s'affiche sur mon G)
        Je confirme que si tu as le numéro de la cabine française tu pourras l'appeller sans prob
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par Dam
          En Belgique, on ne peut pas rappeler les cabines Belgacom. Malheureusement...
          J'ai js compris pq c'était interdis
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

tu imagines si c'était possible ??? Plein de malades feraient comme dans phone game ...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Déjà que je ne suis pas sûr que les cabines téléphoniques soient ce qu'il y a de plus rentable actuellement, surtout avec les actes de vandalismes, alors si on pouvait les appeler certains y seraient tout le temps.

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Déjà que je ne suis pas sûr que les cabines téléphoniques soient ce qu'il y a de plus rentable actuellement, surtout avec les actes de vandalismes, alors si on pouvait les appeler certains y seraient tout le temps.
                Pq ? Tu te posterias ta journée à cote d'un CP en attendantq ue çà sonne

J'ai travaillé dans l'assurance-Assistance et je peux te dire que cela rend fou de ne pouvoir rappeller les clients ² (sourtout les personnes agées sans GSM)

² Soucis du service
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par somic
                  tu imagines si c'était possible ??? Plein de malades feraient comme dans phone game ...
                  Tu regardes trop les films ...
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                  X