If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
peut-être que la méga-annonce se fera plutôt du côté Mobistar ADSL? Car avec toutes les coupures de réseau au mois d'août il fo croire qu'il y a des gros travaux en cours...
ben oui c pour ça que je dis qu'il y a des travaux en cours. Je me rapelle avoir vecu exactement la même chose quand j'étais chez Chello il y a quelque temps: mega coupures et service technique qui pretendait ne rien savoir... Bien sûr, s'ils reconaissent eux mêmes qu'ils ne fournissent pas un accès 24h/24 il devient légitime pour les clients de reclamer des dédomagements car le service fourni ne correspond pas à la description du contrat, donc on les comprend un peu Enfin, pour finir, 2 mois plus tard ils ont annoncé l'introduction de nouveaux modems et une augmentation de la vitesse du traffic donc là j'avais compris d'où ça venait. Enfin, je suppose qu'une chose semblable est en train de se passer actuellement chez Mobi...
Dernière modification par darcangelo, 18 août 2006, 21h39.
Mobistar avait annoncé fin juillet lors de la présentation de leurs résultats semestriels qu'ils étaient en train de revoir leur offre de produits ADSL pour la rentrée donc à mon avis ils travaillent là dessus depuis quelque temps . Ca ne m'étonnerait pas qu'ils introduisent l'adsl 2 ainsi que l'adsl 2+ et si ils vont dans cette voie là ils suivront l'exemple d'orange et offriront une offre télévisuelle supportée par la livebox. On verra bien attendons.
oui je comprends ta frustration... surtout que jusqu'à la fin de juillet tout marchait impec!! Et non, te laisse pas influencer par ce que les gens du service technique te disent, moi je vois grâce aux temoins de mon modem qu'il y a des coupures même quand l'ordi est eteint donc ça prouve bien que cela n'a rien à voir avec la configuration de l'ordinateur... d'autant plus que j'ai rien changé à la configuration depuis le début!!! Et comme tu dis, si les choses ne s'arrangent pas pour la rentrée je suis parti pour EDPNet aussi...
peut-être que la méga-annonce se fera plutôt du côté Mobistar ADSL? Car avec toutes les coupures de réseau au mois d'août il fo croire qu'il y a des gros travaux en cours...
La promo concernera la téléphonie mobile pas l'ADSL car comme je l'ai déjà indiqué ils travaillent à une modification en profondeur de leur offre ADSL et cette modification a plus à voir au relatif flop commercial des offres ADSL de mobistar qu'avec leur 10 ans.
Bon elle est pour quand cette super promo Mobistar? Parce que j'ai mon abo chez Base qui vient à échéance le 27... Sinon j'irai chez Proximus, avec les promos sur smile ca revient quand meme bcp moins cher!
Commentaire