Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration gprs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• configuration gprs

qlq peut 'il m'aider pour configurer mon sony ericsson z520i pour le wap merci
    coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
    hellas liege

Il faudra préciser l'opérateur.
    Je n'ai pas de Sony-Ericsson, mais je crois qu'il y a moyen de le faire depuis leur site.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Chez Mobistar, appelle le 5655, option 2.
      Chez Proximus, envoie WAP GPRS SONYERICSSON Z520i par sms au 2020 et si ca ne fonctionne pas, ce qui arrive souvent, appelle le 6060

Commentaire

envoie moi ton numero de gsm par mp et je vais te faire envoyer les parametres sur ton gsm gratuitement tu n'auras plus que a mettre ok
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

voila recu le numero de coach par mp peux tu me dire si tu les a bien recu ??
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

hello

oui merci sympa mais mon g mon dis probleme couverture réseaux ou réglage data et internet ?????????????????????
            hellas liege

Commentaire

gprs

comme il est nouveau j'ai assez de mal a la configurer c'est pas evident malgré le mode d'emplois
              hellas liege

Commentaire

bluetooth

pareil avec le bluetooth on me dis que c'est plus facile qu'avec le cable donc je l'achete je l'installe mon pc le reconnait mais apres plus rien assez complexxxxxxxxxxxxxxxxx je suis dans le C....
                hellas liege

Commentaire

ok config

c'est ok pour ma configuration wap merci bcp maintenant reste le probleme bluetooth,help svp encore merci.

: football amateur. AS Romantica.. AS Romantica.. AS Romantica
                  hellas liege

Commentaire

Chargement...
                  X